Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, je rencontre un soucis sur ma primus, de temps en temps, elle affiche un message d'erreur ( machine hors service, appelez le service )Il suffit de l'éteindre au disjoncteur pour pouvoir la remettre en fonctionnement. Si quelqu'un a une idée ?
Hors ligne
Bonjour, il faut aller dans le mode service pour voir le numéro de l’erreur!
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Hors ligne
Bonjour, il faut aller dans le mode service pour voir le numéro de l’erreur!
et comment fait on pour rentrer dans le mode service? garde t'elle en mémoire les codes erreurs?
Hors ligne
J'ai réussi à rentrer dans le service info, j'ai fait défiler mais je ne vois aucun code erreur.
Hors ligne
Ce n’est pas dans le service info, mais dans les paramètres service,une fois dans le service info,il faut appuyer sur les deux touches noirs qui sont cachées,relâcher la touche du milieu et après celle de gauche et là tu entres en mode service avec en premier le menu initialisation,après il faut naviguer avec les flèches haut et bas, donne moi ton mail je t’enverai la notice, pas évident lorsqu’on ne pratique pas souvent !!
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Hors ligne
Ce n’est pas dans le service info, mais dans les paramètres service,une fois dans le service info,il faut appuyer sur les deux touches noirs qui sont cachées,relâcher la touche du milieu et après celle de gauche et là tu entres en mode service avec en premier le menu initialisation,après il faut naviguer avec les flèches haut et bas, donne moi ton mail je t’enverai la notice, pas évident lorsqu’on ne pratique pas souvent !!
un grand merci doudou, j'ai bien appelé Primus cet après-midi mais j'ai bien senti que je dérangeais!
je te laisse mon mail
kerellou2@gmail.com
Dernière modification par laverie de la mairie (25-11-2020 19:51:48)
Hors ligne
Documentation envoyée
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Hors ligne
un grand merci à doudou pour la doc et le service téléphonique!
Hors ligne
il y a des mises à jours a faire.
j'avais des machines qui se mettaient en erreur toutes en même temps. Depuis la mise à jours plus de soucis.
Hors ligne
il y a des mises à jours a faire.
j'avais des machines qui se mettaient en erreur toutes en même temps. Depuis la mise à jours plus de soucis.
J'ai déjà fait une mise à jour, il y a quelques temps mais je ne suis pas certain d'avoir eu la bonne !
Abdel aurais tu cette mise à jour que je puisse l'installer sur une clé USB ?
Merci
Hors ligne
Il ne faut pas faire n’importe quoi, la mise à jour est en fonction de l’année et de la version,ce qu’il faut surtout faire c de mettre la machine à l’heure et à la bonne date dans le mode service, une mise à jour est envoyée toutes les semaines à 2 heures du matin le dimanche.
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Hors ligne
Ok merci doudou, je vais faire çà, elle commence à me fatiguer cette machine !?
Hors ligne
ABDEL91 a écrit :il y a des mises à jours a faire.
j'avais des machines qui se mettaient en erreur toutes en même temps. Depuis la mise à jours plus de soucis.J'ai déjà fait une mise à jour, il y a quelques temps mais je ne suis pas certain d'avoir eu la bonne !
Abdel aurais tu cette mise à jour que je puisse l'installer sur une clé USB ?
Merci
Elle a été faite par mon technicien.
Hors ligne
Bonjour,pour voir le numéro du logiciel il faut couper le courant puis le remettre,à l’affichage la machine écrit boot avec une suite de numéro logiciel 723. Et autre chose, il faut à partir de cela prendre la référence ,l’année et le numéro de série, et là je pourrais te confirmer ou pas si ta machine en a besoin ou pas.
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Hors ligne
C quoi déjà ton numéro d’erreur?
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Hors ligne
Bonjour,pour voir le numéro du logiciel il faut couper le courant puis le remettre,à l’affichage la machine écrit boot avec une suite de numéro logiciel 723. Et autre chose, il faut à partir de cela prendre la référence ,l’année et le numéro de série, et là je pourrais te confirmer ou pas si ta machine en a besoin ou pas.
Ok doudou,je fais çà et je te dis!
Je suis allé voir hier le réglage de l'heure et la date dans les paramètres et tout était ok, à part l'heure qui était un peu en retard mais je ne pense pas que cela ai une grande importance !
Hors ligne
J'ai effacé le journal mais de mémoire, la panne qui revenait souvent, c'était la 8 et surtout la 9,en corrélation avec la poignée de porte, fermeture, bobine etc.
Ce qui est très étonnant, c'est que cette panne est vraiment très aléatoire.
Quand le problème vient de la mise à jour du logiciel, c'est une panne franche ?
Hors ligne
Bonjour,Il y a eu de mémoire des machines qui se bloquaient car la version logicielle n’etait pas la bonne,mais sur du matériel neuf!! Il faut voir ta version
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Hors ligne
j'ai le même problème, toute les machines quasiment en même temps tous les 3/4 mois, je disjoncte et re enclanche et c'est bon... tu as pas de system netilav par hazard ?
Electrolux - Primus
Hors ligne
j'ai le même problème, toute les machines quasiment en même temps tous les 3/4 mois, je disjoncte et re enclanche et c'est bon... tu as pas de system netilav par hazard ?
Oui c'est ce que je fais Mais sincèrement j'aimerai bien résoudre le problème une bonne fois pour toute!
Ma version de logiciel est 772 221 0
Je n'ai pas de netilav
Hors ligne
Bonjour,pour l’erreur 8 il y a une mise à jour sur les machinés de 2016,2017 et 2018
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Hors ligne
Bonjour DOUDOU19100
Serait il possible de vous contacter par téléphone
j'ai besoin d aides technique vis à vis d une RX180.
En vous remerciant
Cordialement
Machine Primus 1 x RX180 , 1 x RX135 , 3 x RX80
3 Séchoirs huebsch 14 kg gaz.
Hors ligne
Bonjour, fait!bon courage à vous
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Hors ligne
Bonjour, avez-vous la possibilité de m'envoyer la notice technique de la primus RX180 s'il vous plaît car je doit effectuer le changement de l'afficheur ? Merci pour votre contribution.
Hors ligne