Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, est ce que quelqu'un sur le site pourrait me renseigner sur les tarifs que pratique les blanchisserie industriel type"elis" pour le ramassage lavage et séchage de :
Couettes 2 pers
couettes 1 pers
draps
housse de matelas plastifié et non plastifié
oreillers
taies d'oreillers
c'est du ramassage que je fais dans des campings je voudrai savoir si mes tarifs ne sont pas trop élevé
merci
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
personnes a d'info ?
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
aucune idée,
mais pourquoi tu les contact pas en te faisant passé pour une camping,
Bonsoir
Draps couleurs et draps blancs le blanchisseur me le facture a 1.65 ht piece a toi de predre ta marge apres le reste Housse de couette 3.50 ht Couette synthetique une place deux places 10 .00 HT
A toi de voir
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB