Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour ,
je suis a la recherche de tables et de chaises que je pourrais fixer au sol , afin ' eviter les deplacements de celles-ci .
Auriez vous des liens , des prix ou des gens qui pourrait me contacter ? je suis a coté d ' avignon .
Merci .
Dernière modification par Iznobe (08-09-2020 16:04:19)
2 Stations de lavage constituées de 4 portiques et 4 pistes HP chacune + 2 laveries linges ( PRIMUS , ELECTROLUX ) : 10 sechoirs , 22 machines de 6 a 24 kg
Bonjour,
Il faut que je vérifie mais il me semble que j'ai un banc 2 places, si cela vous intéresse.
Pour la table , vous pouvez toujours mettre des équerres que vous fixez au sol.
Vente , installation , dépannage
regarde chez Mr bureau.com
tu trouve des sieges sur poutre avec option fixation sol
et pour la table ….des équerres….c est pas cher
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
Bonjour ,
Merci pour vos conseils .
le banc de 2 places ne m ' interresse pas , c ' est une grande laverie , dans laquelle j e prefere garder une unité , mais merci tout de meme .
finalement j ' ai commander 2 sieges ELEN 5 places chez gilmat.fr et 3 tables acier chromé chez https://www.gastro-hero.fr/ de L = 150 * l = 70 * h = 85 cm .
j ' attends que ca arrive pas avant au moins une semaine .
Encore merci a vous .
Dernière modification par Iznobe (08-09-2020 16:05:17)
2 Stations de lavage constituées de 4 portiques et 4 pistes HP chacune + 2 laveries linges ( PRIMUS , ELECTROLUX ) : 10 sechoirs , 22 machines de 6 a 24 kg
Bonjour voici la photo des sieges installés avec beaucoup de retard mais bon , mieux vaut tard que jamais comme on dit
Super. pourrais-tu transmettre les références des tables et le fournisseur?
Merci d'avance
Bonjour voici le lien : https://www.gilmat.fr/fr/catalog-3/mobi … cueil/elen