Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonsoir
probleme de trop plein sur machine 18 kg marque huebsch
j ai souvent de l eau qui sort du trop plein obliger de mettre un bac derriere sinon ca degouline sur la paroie elle le fait au remplissage
les tuyaut arrivage de l eau sont j uste au dessus du trop plein il y a peut etre trop de pression au niveau du robinet d eaux??
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
J'ai le même problème sur une 18kg IPSO sur le cycle à 90° .
En fait, la cause est l'exces de lessive avec l'eau adoucie et une température à 90°= trop de mousse
Robin
CREPY LAVERIE: IPSO: 4*7kg(WE73) 1*14kg(WE132) 1*18kg(WE181)-3 séchoirs IPSO DR30 et DR50 ECOLINE2 ;)
CREPY bis PRIMUS 4 R7kg et2 R16kg, 4 séchoirs Primus Centrale LM
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV
j ai l impression q elle le fait sur tout les programes ?
st louis 78
Il convient peut être de démonter les bacs lessiviels pour contrôle des arrivées et écoulement normal
Fait un essai sans lessive
Robien
CREPY LAVERIE: IPSO: 4*7kg(WE73) 1*14kg(WE132) 1*18kg(WE181)-3 séchoirs IPSO DR30 et DR50 ECOLINE2 ;)
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV
Robien
Robien? Comme la loi? - bienvenue Mr de Robien
robin a écrit :Robien
Robien? Comme la loi? - bienvenue Mr de Robien
Je connais Robin, olivier je vous confirme que ce n'est pas le ministre, il ne s'appelle ni robin ni robien
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
J'offre un kg de lessive spéciale CREPY LAVERIE à celui qui trouvera.
Il se trouve dans ce dicton:
Si tu as vu...........tu ne crains aucune catastrophe
salut
as tu un reducteur de pression sur ton installation d'eau
Laverie Hallwash
machines IPSO
j ai fait un test a vide sans lessive avec le programe 45/45
prel ok
lavage toujour du ruisselement au niveau du trop plein
l instalateur doit ce renseigner j attent toujour ( ca fait 3 semaine) machine sous garantie
voir le cache ou il y a les arrives d eaux oui j ai un reducteur
st louis 78
Je pense quand tuv parle du trop plein c'est plutôt le disconnecteur noir a l'arrière de la machine si elle le fait seulement pendant le remplissage du lavage ca doit être une impureté qui dans le tuyau du disconnecteur qui fait que le jet d'eau va de travers et ruisselle derriere la machine en général se problème survient au bout de 3 ou 4 ans a cause du calcaire dans les tuyaux donc solution demonter ce tuyau au niveau du boitier noire et passer un cintre dedans pour nettoyer et probleme resolu
2 laveries une en unimac et une en bloomberg séchoir huebsch centrale euroline membre de AFL
oui c est ca il est juste derriere c est bien le disconneteur il a des petite lamelles
je vais voir ca demain
merci pour ton aide
st louis 78
As tu résolu le pb?
Robin
oui j ai regarder il faut demonter le cache bizar ou bout d un an
LE PROBLEME MACHINE SOUS GARANTIE moi je ne touche pas ci probleme apres ?????
j attent la reponce du pro doit me rapeller il sont a 20 MINUTE EN VOITURE de la laverie
laverie 78
bonsoir
probleme de trop plein sur machine 18 kg marque huebsch
j ai souvent de l eau qui sort du trop plein obliger de mettre un bac derriere sinon ca degouline sur la paroie elle le fait au remplissage
les tuyaut arrivage de l eau sont j uste au dessus du trop plein il y a peut etre trop de pression au niveau du robinet d eaux??
Bonsoir POUR INFOS cétait électrovanne l'eau ne sortait pas correctement elle giclai j'ai l'eau qui est trop calcaire !
méme pour le dis connecteur à vérifier souvent à cause de l'eau recommandation de l'installateur ..
Pour mon problème a moi DE FUITE une électrovanne HS Problème résolue
Dernière modification par st louis 78 (28-09-2009 16:36:37)
Bonsoir
Le mêmes probleme sauf que là l'eau sortait au niveau du trop plein que au dernier rinçage !
Pour information: Celas venais du tuyau boucher qui part du bac assouplissant au disconnecteur
Si celas peut aider si un jour il y a probleme
Dernière modification par st louis 78 (14-05-2014 20:15:37)
Bonsoir
Le mêmes probleme sauf que là l'eau sortait au niveau du trop plein que au dernier rinçage !
Pour information: Celas venais du tuyau boucher qui part du bac assouplissant au disconnecteur
Si celas peut aider si un jour il y a probleme
.
Dernière modification par MLTA (16-01-2018 16:16:44)
Pages : 1