Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Simple question : chacun d'entre-vous a t il son registre de sécurité à jour ?
Qu'y mettez vous dedans ? Contrôle OK, RAS ?
Merci
ras
Merci
Vous avez un modèle particulier ? Moi ce n'est qu'un cahier classique dans lequel je mets la date et "RAS" justement avec ma signature. C'est suffisant selon vous ?
je prend celui_ci
https://www.guillard-publications.com/f … vre_id=315
Merci pour le lien,
Si je comprends bien le décret, il s'agit d'un registre concernant les machines à laver et essoreuses donc sont exclues de ce registre les sécheuses ?
yes
Si tu regardes encore mieux, tu verras qu'il concerne le problème des sécurités de porte.
Tu doit en théorie, démarrer la machine et essayer d'ouvrir la porte.
Tiens donc pourquoi ?
Si tu regardes encore mieux, tu verras qu'il concerne le problème des sécurités de porte.
Tu doit en théorie, démarrer la machine et essayer d'ouvrir la porte.
Tiens donc pourquoi ?
Non mais ça t'es gentil j'avais compris je voulais juste être sûr que ça ne concernait pas les sécheuses, et que par conséquent vu que je pouvais ouvrir leur porte, tout était bien aux normes chez moi
Non t'as pas compris, tu doit légalement essayer tes machines tous les jours. Enfin, c'est la directive qui le dit.
Non t'as pas compris, tu doit légalement essayer tes machines tous les jours. Enfin, c'est la directive qui le dit.
C'est une fois par semaine pour les machines à doubles sécurités et non tous les jours
Le registre est fait pour 1 enregistrement/semaine
Je serais quand même curieux de savoir qui s'y plie aussi rigoureusement ...
Je serais quand même curieux de savoir qui s'y plie aussi rigoureusement ...
En cas de contrôle de la répression des fraudes, ils demandent le registre
Nous sommes bien d'accord, mais pour être vraiment rigoureux, il faudrait donc, chaque semaine, lancer toutes les machines et vérifier la sécurité au démarrage et en cours de route. Je ne suis pas certain que tous ceux qui inscrivent RAS dans leur registre le font. C'est juste là le sens de ma remarque