Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je me suis lancé depuis juillet dans l'investissement d'une première laverie sur la métropole lilloise.
Je possède 4 machines 6-8 kgs Horizon et 2 machines 16-18 kgs speed queen.
Votre site m'a permis d'obtenir des informations précieuses que je n'aurai pas pu trouver ailleurs.
Bienvenu sur le forum.
Je ne connais pas la marque horizon, ça vient d'où ? Du bon matos ?
Une laverie en primus et électrolux mélangés
c'est des huebsch badgé horizon et çà vient de wash and dry
bienvenue
bien vu laverie de la mairie, c'est vendu par Wash and Dry. J'en suis pour le moment satisfait.
Merci de votre accueil.
Laverie de la mairie, es tu satisfait par ces machines car pour le moment j'ai trop peu de recul pour le savoir.
oui çà marche tres bien malgré tout se qu'on dit! la finition est un peu légere mais elle sont fiables!
j'ai juste eu un joint déchiré(c'est un embout qui se casse quand la machine est trop bourrée, on trouve ce genre d'embout en jardinerie , c'est le meme diametre que l'original et çà t'évite de changer le joint en entier)et 2 ou 3 fois la vanne de vidange bouchée(pieces de monnaies, clef a laine, baleine de soutif...)la machine n'essore pas et reste pleine!
J'ai rencontré un léger problème : le programme de lavage sélectionné par le client ne se conserve en mémoire qu'un certain temps. S'il traine avant de régler à la centrale, le programme revient par défaut sur 60°... Possibilité de modifier ca ?
moi c'est réglé sur 40 degré par défaut et c'est pareil que toi donc je ne suis pas sure qu'on puisse changer çà! par contre il a 2 minutes pour changer de programme apres démarrage de la machine
Merci de cet info Laverie de la mairie !
Pages : 1