Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous
En moyenne combien coûte une installation électrique d'une création de laverie ? (installation tableau éclairage ect... ) sans câblage des machines. j'ai un devis à 5000€ HT pour 4MAL et 2 sechoire
Electrolux - Primus
Bonsoir,
Je ne connais pas trop les prix exacts mais certains éléments vont avoir une incidence sur le prix.
Dans ton devis, tu as un disjoncteur différentiel par machine ? ou un différentiel pour tous le tableau puis un disjoncteur simple par machine ?
Quand tu dis sans câblage des machines, c'est le câblage électrique du tableau vers les machines ? ou le câblage des machines vers la centrale ?
Ce sont des machines en 220V ou 380v ?
ben le plus simple c'est d'avoir plusieurs devis, non?
J'ai
- 8 differentiel 10a DT40
- 2 différentiel tétra 40a DT40
Electrolux - Primus
Même avec différentiel par machine 5000€ HT c'est cher, demandez-nous vous êtes à quel endroit
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
je pensais mettre maxi 3500 HT, GLF j'installe moi même les machines, une personne viendra juste faire la mise en route
Electrolux - Primus
bien sur tu peux faire moins cher, avec des disjoncteurs chinois....;)
Schneider ne sont pas les moins chers un DT40 30Ma 10 ampères en prix public c'est 300€.... après sur les sites marchant tu peux les avoirs beaucoup moins chers;
bien sur tu peux faire moins cher, avec des disjoncteurs chinois....;)
Je ne m'amuserais pas à mettre du bas de gamme chinois dans un établissement recevant du public.
schneider pour moi c'est le mieux en électricité (tableau) appareillage c'est legrand
Electrolux - Primus