Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
j aimerai avoir votre avis
j habite dans une commune de 3000 habitants pas de laverie la seule laverie se trouve dans le village a cote a 3 km.
j habite dans le centre ville et le local m appartient et se trove sur la grande route.
mon local a plus de 20 metre carre et j aimerai ouvrir une laverie automatique que penser vous,,,?
J AI PERDU MON EMPLOIE IL YA 7 MOIS ET J AURAIS UNE SUBVENTION DE 5000 EURO POUR UNE CREATION D ENTREPRISE.
SI S EST UNE BONNE IDEE PAR OU COMMENCER!!!!!!!!!!!!
merci
pas de reponse pour moi,?????
franchement:
20M2 c'est petit,
3000 hb c'est peu.
en tout cas trop juste pour en vivre; peut etre en complement?? ( voir d'autres avis)
5000€ d'apport personnel est insuffisant.
desole si ma reponse te semble brutal,
mais a mon avis il serait plus sage de chercher une autre reconversion
Salut,
En effet, 3000 habitants, c'est (très) insuffisant, d'autant qu'il y a une laverie pas très loin.
Un local au bord d'une grande route, c'est très bien pour une station-service mais pas pour une laverie qui a besoin de passage piéton.
20 m2, c'est trop petit.
A mon avis, un tel projet est voué à l'échec, vous n'amortirez même pas le peu de machines que vous installerez.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
bonjour
j aimerai avoir votre avis
j habite dans une commune de 3000 habitants pas de laverie la seule laverie se trouve dans le village a cote a 3 km.
j habite dans le centre ville et le local m appartient et se trove sur la grande route.
mon local a plus de 20 metre carre et j aimerai ouvrir une laverie automatique que penser vous,,,?
J AI PERDU MON EMPLOIE IL YA 7 MOIS ET J AURAIS UNE SUBVENTION DE 5000 EURO POUR UNE CREATION D ENTREPRISE.
SI S EST UNE BONNE IDEE PAR OU COMMENCER!!!!!!!!!!!!
merci
Je vous avais répondu par mail suite à votre message et vous voyez vous avez les mêmes réponses
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
Pas mieux que les autres intervenants ....
5000 € d'apport personnel c'est trop peu... pour une laverie il y a beaucoup de frais au départ (installation et matériel, même achetés d'occasion).
Le nombre d'habitant de la commune parait faible surtout que l'autre laverie est relativement proche.
Votre projet semble bien compliqué à monter par rapport aux difficultés à venir et au faible rendement que ca pourrait apporter dans quelques années.
franchement:
20M2 c'est petit,
3000 hb c'est peu.
en tout cas trop juste pour en vivre; peut etre en complement?? ( voir d'autres avis)
5000€ d'apport personnel est insuffisant.
desole si ma reponse te semble brutal,
mais a mon avis il serait plus sage de chercher une autre reconversion
Pas mieux ! Tout les éléments sont réunis pour aller à l'echec.
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
J'ai coulé avec une laverie situé entre 3 campings, 40 villages aux alentours, 13 000 euros d'apport personnel et du matériel neuf.... Alors bien réfléchir avant de se lancer....
J'ai coulé avec une laverie situé entre 3 campings, 40 villages aux alentours, 13 000 euros d'apport personnel et du matériel neuf.... Alors bien réfléchir avant de se lancer....
merci pour la franchise du temoignage.............encore une fois "la laverie automatique n'est pas une poule aux oeufs d'or", faites tous tres attention aux vendeurs et revendeurs avec des supers bilans............du style "vous serait riche dans moins d'un an",
désolé pour toi lavandiere, mais que ton experience servent à d'autres
@+
Salut,
Ca m'a l'air étonnant.
Qu'est ce qui a coincé ? Un mauvais emplacement ? Du matos neuf donc cher et trop difficile à amortir ?
Un installateur trop cher ? Loyer trop élevé ?
Avez vous relancé votre activité ailleurs ?
Comme le dit olivierdelabas : attention aux super vendeurs et leurs super bilans attrape-couillon.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
encore une réponse pour dilara, ne pas se fier aux subventions, j'attends toujours la mienne :-/ quand aux autres personnes vous me verrait sur d'autres sujets de discussions ;-)
Pages : 1