Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bjr j'ai une 7kg primus inox programateur 2 micros moteurs il se trouve qu'avec un pre_lavage elle ne reste en action q'une dizaine de seconde et passe de suite au lavage principal j'ai change le commutateur a bascule a cet effet et egalement le programateur et celà pour rien . qu'en pensez vous . cordialemnt
bonjour bernard, avez vous un bouton pouvant supprimer le prélavage dans cette machine, si oui, à vérifier,
sinon, j'ai eu le meme problème sur une speedqueen, cela venait d'une sécurité de la porte.
Peut être l'impulsion de la centrale de paiement qui est trop long
2 laveries une en unimac et une en bloomberg séchoir huebsch centrale euroline membre de AFL
bjr le boutona bascule a ete change quant à la porte je controlerai
le systeme . je n'ai encore pas de centrale de paiement mais c'est en cours . merci a tous cordialement .
Si la machine est equipé d'un monnayeur integré il est possible que l'impulsion qui donne est trop long autrement je ne vois pas le problème
2 laveries une en unimac et une en bloomberg séchoir huebsch centrale euroline membre de AFL
je ne vois qu'une inversion de fils dans le programmateur,la came correspondante fait passer le micromoteur en avance rapide au lieu du micromoteur minuteur.
bonsoir, j'ai eu le meme cas sur une IPSO, moi c'était l'inverseur regarde aussi de ce coté la
ok merci du tuyau je vais essayer . salut
Pages : 1