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Bonjour ,
Je viens de reprendre un lavoir ..
Ceux la fonctionner trés bien ya 2 mois avec l’ancien propriétaire mais depuis que j’ai repris le gérant ma laisser
Avec des cafards visible dans le lavoir pas beaucoup mais quand meme.
A ce qu’il parrait ca a fait disparaitre une parite de la clientéle donc j’ai fait tout les traitement possible ,nettoyage ,société spécialisé,affiche nouvelle direction sur la vitrine ..
Auriez vous des idées pour regagner la clientéle perdu ??
Merci
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a mon avis ça vient pas de ça! puisque c'est a ta reprise que ça a chuté, aurais tu augmenté les prix ?? ou autre chose que tu ne nous dis pas, combien de temps as tu laisser des cafards gambader ??
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Non je suis un gérant assez exprimenté C’est mon cinquième lavoir les derniers mois le gérant ancien il a laissé trop aller moi ça fait depuis deux jours que je suis le gérant donc ça ne peut pas être ma faute j’ai eu comme idée aujourd’hui de écrire une lettre et mettre un jetons de lavage cadeau dans le courrier est distribué dans un périmètre de 20 km au boîte postal En expliquant que le hygiène sera là et que la chaudière aussi fonctionne que nous sommes la nouvelle direction car la chaudière aussi ne fonctionnait pas depuis plusieurs semaines donc les gens lave avec de l’eau froide voilà c’est l’idée que j’ai eu après avoir régler toutes les problèmes mais si vous avez d’autres idées je suis ouvert à les entendre aussi
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le mieux c'est de mettre un panneau sur la vitrine " changement de propriétaire" et l'idée de la promotion sur le prix pour les inciter a venir c'est pas mal, comme ça ils constateront par eux même !
d'après moi
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Bonjour
J'espère que vous avez trouvé la solution depuis.
Pas cool le coup des cafards et la chaudière en panne !
J'espère que vous avez repris en tenant compte de la réparation à faire ou réclamé pour vous faire rembourser les réparations si vous ne pouviez pas vous rendre compte du dysfonctionnement.
Si ça coince toujours, pensez bien à vérifier si les avis sur internet font état du changement de propriétaire et des efforts faits, quitte à faire supprimer la ou les fiches antérieures et en refaire avec vos coordonnées. Là c'est l'experte en communication et marketing qui vous parle en plus de la responsable de laverie
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le mieux c'est de mettre un panneau sur la vitrine " changement de propriétaire" et l'idée de la promotion sur le prix pour les inciter a venir c'est pas mal, comme ça ils constateront par eux même !
d'après moi
tout a fait d 'accord ..faut signaler le chgt de proprio et/ou changer d enseigne commerciale
fanfan
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