Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
J’ai un gros soucis j’ai acquéri une Laverie et on me la vendalisée .
Le réparateur a commencé le travail en me changeant l’es hublot pour 3000 euros et après a disparu je me retrouve coincée puisque ma Laverie est fermé et je n’arrive pas à trouver de technicien qui viennent dans l’aisne donc si vous pouvez m’aider je vous très reconnaissant
bsr est tu assurè pour le vandalisme ?? tu est dans quelle ville ?? c bien 3000 eu de degats a tu achetè la laverie ouverte quelle est la marque des machines et sechoirs ton vendeur n avait pas de technicien ? pour t aider il faut un minimum de renseignement bon courage cdt
Bonsoir
Oui je suis assuré et je suis sur saint Quentin dans l’aisne et je cherche un technicien qui peut me réparer mes primus une qui fuit et une autre qui a le transfo qui est mort
Et j’ai acheté deux machines alliance qu’il faut branché à la centrale si tu peux m’aider sa serait un énorme service bien sur la prestation je la paye
bsr je suis pas dans votre secteur geographique d autres part j ai pas de machine primus ni alliance vous serez peut etre contactez par d autre personnes
du site comme vous etes inscrit que depuis 24 h faut attendre un peu c pour ça c un forum d entraide a titre gracieux bon courage merci cdt