Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je rencontre actuellement pleins de fournisseurs pour la création de ma station de lavage automobile.
On m'a parlé d une mousse en HP où la voiture sort nickel, sans frotter.
Qui connais ?
Bleuf ou réelle efficacité ?
Quelques un connais ces mousses ?
Il faut un matériel spécial ?
Quels sont les fournisseurs ?
Merci
Aurélia
Bonjour,
Je rencontre actuellement pleins de fournisseurs pour la création de ma station de lavage automobile.Quels sont les fournisseurs ?
Merci
Aurélia
Si tu les rencontres, c'est que tu les connait
Bonjour,
Non car chaque fournisseur dit que sa moussecest meilleur. Ou certains me disent que c est juste du visuelle. ...
Donc tu n’es pas dans la mousse
pour les mousses meme si elle sont hyper efficace ne reve pas les mousses hp sont mieux tu a un pouvoir de frottement superieur !
pour la mousse comme pour le lavage les produit flowey sont les meilleurs et de tres tres loin par rapport au autres !
Bonjour,
Non car chaque fournisseur dit que sa moussecest meilleur. Ou certains me disent que c est juste du visuelle. ...
Salut , tu m ' etonnes !
il ne faut pas oublier que les commerciaux sont payés a la commission et pour etre franchement honnete avec toi , aucun ne comprend rien a ce qu ' il vend , et ne leur fait jamais confiance a ce niveau là . Desolé si il y en a sur le forum , mais dans 99% des cas c ' est ca .
Le seul moyen pour verifier si le materiel est efficace , c ' est d ' aller chez un confrere et de tester par toi meme le materiel en question .
De plus rare sont les canons a mousse qui fonctionne bien et longtemps ...
Au niveau de l ' efficacité , l ' appareil ne fait pas tout , le plus important c ' est le produit que l ' on met dedans .
Dernière modification par Iznobe (13-10-2021 15:43:50)
2 Stations de lavage constituées de 4 portiques et 4 pistes HP chacune + 2 laveries linges ( PRIMUS , ELECTROLUX ) : 10 sechoirs , 22 machines de 6 a 24 kg