Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je n'écris pas souvent, mais c toujours intéressant de vous lire !
Voilà j'ai un problème sur une C8 reliée à Lavobox, impossible de la payer elle reste occupée en permanence,
j'ai coupé au tableau électrique et la centrale x fois, vérifié les branchements mais rien à faire
si quelqu'un peut m'aider, merci
bon week-end
Le retour d’occupation est fournit par la machine sous forme d’un contact relais (sec) ouvert ou fermé. Ta machine en fonctionnement ferme ou ouvre le contact du relais d’occupation. La centrale doit donc savoir comment interpréter ce contact. Le plus simple, dans les paramètres de la centrale, pour la machine en question regarde ce qui est indiqué et inverse le. Ça devrait résoudre ton problème.
je ne vois pas ou dans la centrale, dans les paramètres, j'ai seulement la tempo ;(
sur ta lavobox, si tu as un bornier de libre, tu branches ta machine sur ce bornier et tu essayes,
si le problème persiste, tu vérifies le fonctionnement de la carte relais qui est branchée directement sur la machine (celle qui assure la "liaison" entre la centrale et la machine)
si le problème persiste, tu vérifies la continuité des fils qui relient la centrale à la carte relais de la machine,
ok merci, je vais inversé la carte relais avec une autre machine
bon et bien j'ai rien compris là j'ai interverti les cartes de 2 machines, ça fonctionnait, je remets chacune à sa place et les 2 re-fonctionnent correctement
c un mystère (non glacé
merci Papillon et Paisible
bonne journée
C’est pas un mystère, plutôt un miracle
Dernière modification par papillon33 (04-06-2018 15:01:50)
Pages : 1