Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
L'un de vous s'est il à quels réglages servent les petits cavaliers sur les platines relais, sur les centrales électromécanique caisse carrée LMCONTROL CLM10.
Merci d'avance
1 Laverie Mal IPSO, séchoirs ADC, centrale LM Control
1 Laverie Mal PRIMUS, séchoirs IPSO, centrale Socimatic
Bonjour à tous,
L'un de vous s'est il à quels réglages servent les petits cavaliers sur les platines relais, sur les centrales électromécanique caisse carrée LMCONTROL CLM10.
Merci d'avance
Bonjour,
de mémoire c'est pour les ventes multiples ou simple
Vente , installation , dépannage
Salut Elixyr,
Peux tu m'expliquer ce parametrage de "paiement multiple ou simple".
Car j'ai un soucis lors du paiement sur mes séchoirs.
Une fois avoir introduit les pièces pour le règlement ( dans mon cas 1€ les 10min), si j'appuie très rapidement plusieurs fois sur le bouton de la centrale correspondant au sechoir, cela crédite 3 fois le temps soit 30min.
Cela me le fait sur mes 4 séchoirs.
Je me demande donc si cela ne viendrait pas de ces cavaliers mal positionnés.
1 Laverie Mal IPSO, séchoirs ADC, centrale LM Control
1 Laverie Mal PRIMUS, séchoirs IPSO, centrale Socimatic
Salut Elixyr,
Peux tu m'expliquer ce parametrage de "paiement multiple ou simple".
Car j'ai un soucis lors du paiement sur mes séchoirs.
Une fois avoir introduit les pièces pour le règlement ( dans mon cas 1€ les 10min), si j'appuie très rapidement plusieurs fois sur le bouton de la centrale correspondant au sechoir, cela crédite 3 fois le temps soit 30min.Cela me le fait sur mes 4 séchoirs.
Je me demande donc si cela ne viendrait pas de ces cavaliers mal positionnés.
bonjour
non ca tu le parametre dans ton monnayeur si tu as la meme install que moi cashflow 7000 lm control clm
moi jai retire la vente mutiple car marre de devoir rembouser les 345h lol de temps de sechage !
sinon tu peux aussi mettre tes sechoirs en depart automatique cad ton sechoir demarre immediatemnt au premier paiement ( sur electrolux t5300s)
de mémoire, les cavaliers servent à la temporisation d'impulsion, il est probable que tes cavaliers soient mal placés.
Pages : 1