Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour je viens d'installer une nouvelle primus rx135 dans ma laverie il y a a peine une semaine. Et je constate que le tambour a des pique de rouille un peu partou de la taille dune pointe de cure-dent!!impossible a enlever meme a la lame de rasoir. A votre avis sa viendrez de quoi?un défaut?
6 laveries
Si c'est une machine neuve, cela peut venir d'un problème de passivation. Trouve de la patte passivante. Dans google mon ami fait "produit de passivation inox", tu devrait trouver ce qu'il te faut.
Merci papillon pour ta réponse. Oui c une machine neuf.moi je pense que c des éclats de soudure et le problème c que j'ai peur qu'à la longue le problème s'amplifie et que les pique de rouille s'agrandissent. A votre avis la garantie et le remplacement de la machine peut se faire.vu le prix de la becane sa fait chier
6 laveries
Tu as raison, commence par prendre contact avec ton fournisseur.
Cependant il s'agit surement de dépôt qui sont liés à une mauvaise passivation. Si tu vas voir à partir de la recherche que je t'ai indiqué, tu vas trouver tous les produits de passivation disponibles, ce qui veut dire que le phénomène est ordinaire.
Tu n'as pas essayé de gratter sur un point avec du papier verre ?
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Tu n'as pas essayé de gratter sur un point avec du papier verre ?
C'est pas une bonne idée Paul, ça va railler le métal et comme la passivation a mal été faites, ça va refaire une trace.
J'ai essayé vite fait a la lame de cuter mais rien ni fait. Puis je préfère pas trop insisté la machine à une semaine donc je touche rien je dois envoyé des photos o vendeur et on verra la suite!mais la franchement je suis dessus.
6 laveries
Une mauvaise série alors ?
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
J'ai installe en même temp deux rx180 et celle ci no problème!après malheureusement des défauts sa arrive.
6 laveries