Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-07-2017 06:33:07

palmyre007
Membre

w555h affichage sur demande de code

bonjour

j'ai sur une de mes machines a laver electrolux w555h par moment sur l'ecran il y a ecrit rentrer votre code il y a 4 chiffres et en dessous il y a pleins d'options notamment sortir je me souvient plus des autre et donc si une personne ne fait pas attention et qu'elle paye la machine ne demarre pas je voulais savoir si c'est la machine qui bug toute seule ou si se sont des clients qui arrivent a aller dans ce menu en tout cas moi je n y arrive pas  merci

#2 30-07-2017 10:08:06

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE

Re : w555h affichage sur demande de code

ton installateur à oublié de modifier un paramètre, c'est une fonction active par défaut, ça sert à entrer en programmation depuis la face avant. (je ne donnerai pas la manipulation a faire, bien sur)
Cela peu être facilement désactivè

#3 30-07-2017 10:34:59

palmyre007
Membre

olivierdelabas a écrit :

ton installateur à oublié de modifier un paramètre, c'est une fonction active par défaut, ça sert à entrer en programmation depuis la face avant. (je ne donnerai pas la manipulation a faire, bien sur)

ah ok ca veut dire que ses les clients qui doivent bidouiller !!! et en MP tu peux me la donner la manip ?
du moins est ce que je peux le faire moi meme pas besoin de se brancher dessus ?
merci

#4 14-10-2017 18:45:05

palmyre007
Membre

olivierdelabas a écrit :

olivier pourrait tu me donner en MP la manip que tu m'avais donner pour ma machine a laver w555h car mon pc a planter et j'ai perdu la manip que j'avais savegardé
merci a toi

Pied de page des forums