Vous n'êtes pas identifié(e).
Bjr à tous,
j'ai ouvert une laverie de quartier début décembre 2016 et, ouf, cela fonctionne plutôt bien
Afin de booster le CA je pensai lancer un service de prise en charge du linge (grosses pièces) à domicile (commune limitrophe)
Qui peut me donner quelques renseignements à ce sujet (tarifs, délai, conseils ...) ?
Merci par avance
laverie équipée en MAL Electrolux super essorage
Bonsoir,
Pas trop de commentaire concernant ma question
Je ne pense pas être précurseur dans ce domaine
A votre dispo
je fais ce service mais en fait très peu de demande.
je demande 2€ pour l'enlèvement et idem pour la livraison
Moi qui pensais avoir LA super idée !!!!!
Dommage mais je continue à chercher
Bonne journée
J'avais tenté l'expérience pour le lavage de couette avec un forfait 20€ pour une grande couette synthétique et deux oreillers avec retrait et livraison. Pas trop de succès, mais aucune ville n'est pareil et les mentalités changent, donc pourquoi ne pas essayer dans ta ville ?
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Si vous voulez vraiment booster le CA De votre laverie faut vous occuper de votre LAVERIE A 100% Donc quitter votre emploi Calculer le pour et le contre Evidemment il y a un risque ! Comme toute création pas en faisant une livraison par si par la que celas va marcher
Faut être sur place en Permanence Si votre laverie et PROPRE une bonne communication avec votre clientèle Les gens viendrons automatiquement chez vous donner des grosses pièces a laver
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bjr à tous,
j'ai ouvert une laverie de quartier début décembre 2016 et, ouf, cela fonctionne plutôt bien
Afin de booster le CA je pensai lancer un service de prise en charge du linge (grosses pièces) à domicile (commune limitrophe)
Qui peut me donner quelques renseignements à ce sujet (tarifs, délai, conseils ...) ?
Merci par avance
je trouve t'on idée tres bonne mais comme dit lasourcenancy tout depend de ta clientele !
rien ne t'empeche d'essayer mais pas sur du succes !
moi j'avais tenté le repassage ( je te rassure c'est une amies qui voulait faire le repassage pas moi !) elle avait mis un pris a la panière plutot interessant !
elle n'a pas eu beaucoup de succes.
les gens qui vont dans une laverie n'ont en général pas de gros moyen car pas de machine a laver ! donc faut pas rever une grosse parti de la clientele compte a l'euros pret tout les mois !
OK OK
Merci des infos, je vais faire un test sur une 100 de Flyer bricolé et vous tiens au jus
Bonnes affaires à vous