Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour je vous écrit d' Alger ,
je suis un jeun entrepreneur Algérien de 31 qui vient d'ouvrir une laverie-pressing (si on peut appeler ça comme ça), c'est un concept nouveau que j'ai lancé, j'ai associé le nettoyage a l'eau et au perchol qui est toujours autorisé chez nous, j'ai une large gamme de laveuses a l'eau ,6 en tout, de 7 a 18 KG de la marque LAVAMAC plus 4 séchoirs a gaz de 13 kg de la même marque ; je dispose aussi d' une grande machine qui fonctionne au perchlorure pour les tissus délicats, une renzacci progresse 20 4u toute neuve , je dispose aussi d'une machine a coudre droite et de deux tables a repasser chauffante et aspirante pour le repassage et les retouches . le lavage a l'eau etant déstiné au petites bourses et celui au perchlo (pour tissus délicat) pour les personnes un peu plus aisées financièrement .
le nettoyage a l'eau est maîtrisable, le nettoyage avec la grande machine l'est un peu moins a cause de la complexité du process , pensez-vous pouvoir m'aider en me promulguant des conseils ou des références ?
merci d'avance
bien cordialement
Dernière modification par ryuce (15-01-2016 16:34:42)
Pages : 1