Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous
merci pour ce site riche en information !
je suis actuellement en train d'étudier une future installation en association avec mon beau frère ,nous possédons un local d'une 50 aine de m2, il est occupé actuellement mais qui va se libérer ce printemps ,
aussi on envisage d'y créer une laverie automatique pour cet été ou la rentrée prochaine , car ce quartier populaire en est démuni je vais consulter les différents sujet et j'espère y trouver un maximun d'information
merci a tous par avance de m'y aider
Bonjour et bienvenue. Ou conte tu t'installer en isere??
6 laveries
bonjour fafe , merci de votre réponse , nous comptons nous installer a bourgoin-jallieu et vous d'ou êtes vous ?
Tu es mal renseigner rico38.ya déjà 4 laverie a bourgoin jallieu.
6 laveries
bonjour fafe , j'en déduis que tu es l'heureux propriétaire d'une de ces laveries ??
moi j'en ai compté 3 seulement et elle sont toutes au centre ville alors que nous souhaiterions nous installer au quartier de champaret a 1 km de la et a peu près 5000 h, donc ce n'est pas vraiment concurrentiel ??
le monde est petit lol
Oui le monde et ptit! !on se connaît peut tetre??
6 laveries
Champaret et a 800m de ma laverie. Donc si c de la concurrence! !mais bon vu que c dans une cité. Tu ora en client que ce de la cité. Et avec 5000 abitant tu nira pas loin.si tu et propriétaire des mur,tu gagnera plu dargent en louent ton local.quan mettant une laverie. Surtou que moi comme les otre propriétaire de laverie,n'avons pas de crédit sur no laverie
6 laveries
bonjour et bienvenu dans ce monde sans merci
Pourquoi dit tu sa??
6 laveries
arfff comme ça ! a cause de la concurrence c'est pour rigoler un peu
Oaui met bon fo faire avec!par contre je serai intéressé par la centrale de payement que tu cite plus haut si toujour a vendre
6 laveries