Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-01-2016 00:52:36

Vadriaz
Nouveau membre

Présentation: Futur propriétaire :-)

Bonjour ou Bonsoir (selon l'heure où vous lirez ce msg),

Je me présente: David, jeune actif lyonnais.

Dans la vie je travaille comme employé administratif en tant que fonctionnaire dans le territoriale. J'ai toujours été ambitieux et perfectionniste dans la vie. Je cherchais un business pas trop risqué pour commencer dans l'entrepreneuriat lorsque je suis tombé sur le marché des laveries automatiques. Les points positifs que l'on peut lui trouver m'ont séduits: pas d'employés, paiement au comptant, ... etc. A vrai dire, je potasse le sujet depuis des semaines et je compte bien me lancer dans ce marché. Je sais aussi que le coût d'un tel projet est estimé à 60 000€. J'ai largement de quoi investir dans deux laveries mais je ne commencerai que par une seule pour prendre la main. Je n'ai donc besoin de l'aide d'aucune banque.

Niveau hobbies, j'adore le sport, les sorties, la montagne, mais surtout voyager !

Je me suis inscrit sur ce site pour trouver parler à des gens de ce marché. Des gens qui puissent m'éclairer sur cette piste et qui peuvent m'éviter bien des pépins ou de tout simplement perdre du temps sur certaines choses. Pourquoi pas trouver un maître dans ce domaine et devenir son jeune disciple. Son padawan ! :-)

Trêve de mondanités.
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2016 remplie de bonheur et de succès !

David

#2 04-01-2016 09:01:10

radka
Membre

Re : Présentation: Futur propriétaire :-)

attention prenez votre temps !! c'est  ne pas simple

laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux  5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central  LM

#3 04-01-2016 22:15:22

Vadriaz
Nouveau membre