Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
SALUT A TOUS
J'ai une machine girbau hs 4040 tout ca march bien sauf le problemes qaund je mis en march la machine afficher :
exemple
1 phase- d2 (A1 L3) l'affichage rest comme ça jusqu'à le signial ALM-A
mais le nivaux de bain au maximam
et ne pass pas a l'étap suivant
il fau que faire man..
j'ai verifer les vannes : d'eau - vidange
comment je acceder a le programe pour minimiser le temp de nivaux d'eau
MERCI D'AVOIR m'AIDER
bonjour
et merci pour cette courte présentation
joyeux noël a toi aussi
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
SALUT A TOUS
MERCI D'AVOIR m'AIDER
Tu devrais contacter Mr Richir, info@automatic-industries.com qui est distributeur Girbau, il pourra peut être t'aider ou au moins t'orienter vers un réparateur compétent. Il intervient souvent sur ce site.
Problème de contrôle du niveau d'eau... Je t'ai envoyé les manuels techniques en mail perso.
dis moi richir la serie 7 de Girbau va sortir bientot ?
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Problème de contrôle du niveau d'eau... Je t'ai envoyé les manuels techniques en mail perso.
mérci bcp a tous l'équips
oui c bon j'ai réparé . ( hs 4022) probleme de niveaux . ALM- A disparu (réglage capteur de pression. voltage -o.5 a R43) sur la carte processeur).
mais la (hs4040) le capteur de pression ça marche pas malgré j'ai change un autre le mem prob ...
le poins sur le led au display tjr siglané (mode test) (00.0.0. 0.0.) pas de détéction sur le capture de pression .
j'ai testé les C-R-D ...ex
j'ai changé quelque optos .
maintenant .je veux changer les circuits... mais sons schéma .. pas claire.
c'est possible des schemas de la carte processeur ( carte méré ) !! ??
et . ou le problem !!!!!!!!!!!! ufff j'ai 20 jours de travaills sur cette machine
Dernière modification par chafik0821 (27-12-2015 01:09:47)
dis moi richir la serie 7 de Girbau va sortir bientot ?
Pas à ma connaissance. La série 6 continue à évoluer. La HS-6024 remplacera bientôt la HS-6023... Les possibilités des contrôles électroniques évoluent ... Structurellement le design de la série 6 est vraiment très bon et je ne vois pas d'évolution qui demanderait une refonte majeure...
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
c'est possible des schemas de la carte processeur ( carte méré ) !! ??
et . ou le problem !!!!!!!!!!!! ufff j'ai 20 jours de travaills sur cette machine
Je t'envoie ce que j'ai en mail perso.
Utilise certainement les fonctions de test selon les annexes du mail précédent...
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
radka a écrit :dis moi richir la serie 7 de Girbau va sortir bientot ?
Pas à ma connaissance. La série 6 continue à évoluer. La HS-6024 remplacera bientôt la HS-6023... Les possibilités des contrôles électroniques évoluent ... Structurellement le design de la série 6 est vraiment très bon et je ne vois pas d'évolution qui demanderait une refonte majeure...
24 kg au lieu de 23 ? !!!!
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
ok
tu sais j'ai remarqué que les supers essorages de Girbau c'est le moins cher ..... meme par fois mois cher 2 fois ( electrolux) ( Miel)
Pages : 1