Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je cherche des infos sur cette centrale, j'ai une sélection qui ne fonctionne plus (le distributeur de lessive) , j'ai inversé la petite carte qui se trouve dans le distributeur avec une autre, toujours pareil, j'ai contrôlé les petits fil téléphonique qui servent à faire la liaison de la centrale à la carte déporté ils sont tous bien branchés.
si quelqu'un connait cette marque je suis preneur
ben y'a pas foule
j'ai contrôlé les petits fil téléphonique qui servent à faire la liaison de la centrale à la carte déporté ils sont tous bien branchés.
Le petit fil téléphone, c'est déjà la merde. Bon c'est économique, mais rapidement c'est la merde. Pourquoi ? Demande à France prédateur. Les fils cassent, même au centre du toron.
Enfin tu peux tester ta liaison au niveau de la centrale. Cd 24v sur relais 24 v, on entend au moins le click clac. Par contre certaines centrales et j'ai peur que celle ci en fasse partie, ont des boitiers déportés.. La je prendrais un boitier qui marche pour le mettre à la place de celui qui pose doute. Ca marche, toute va benne, ça marche pas, j'inverse dans la centrale.
si quelqu'un connait cette marque je suis preneur
Réponse complémentaire à la question précédente, je ne crois pas que le constructeur existe encore, il est partie dans les iles avec une belle vahiné qui s'appelle "Dignité", car je l'ai entendu dire, je veux finir ma vie avec dignité
tu peux sélectionner ton distributeur ou c'est le démarrage une fois sélectionné qui ne fonctionne pas?
tu peux sélectionner ton distributeur ou c'est le démarrage une fois sélectionné qui ne fonctionne pas?
La carte tempo du distributeur fonctionne, quand je fait le shunt sur le contact sec du distributeur la dose est bien délivrée.
Par contre si tu introduit l'argent dans la centrale le crédit n'est pas débité,et il ne se passe rien, à noté sur ces centrales lorsque tu appuies sur le bouton d'une sélection le prix doit s'afficher, dans mon cas le prix ne s'affiche pas, pourtant le prix est bien enregistré sur le monnayeur.
si c'est une centrale à boutons, peux-tu tester la continuité de celui qui correspond au distributeur?
si c'est un clavier, il faudrait repérer les fils de la touche du distributeur et tester la continuité également,
Pages : 1