Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir , regulierement j ai des pannes de moteur sur mes machines a laver ipso hf55. A chaque panne on me remplace le moteur pour un autre de la marque SELNI , et me dure a peine un an . J aurais voulu savoir s il est posible de remplacer par une autre marque de moteur ??? car changer tous les ans de moteur me ruine !!! ya t il un moteur compatible autre que ceux de la marque SELNI ET QUI ME DURERAIS PLUSIEURS ANNEES ???
J AI 5 LAVES-LINGE HF55 .donc 5 moteurs par an a changer , un gouffre financier . MERCI DE VOS CONSEILS . a bientot
et si tu changeais plutôt ces bécanes pourries ?? un moteur par an ?? mais c'est quoi cette daube? a moins que tu fasse 100000 de CA ?
bjr faut voir si probleme viens pas d ailleurs reseau electrique ? j ai des ipso de 1995 le moteur n a pas ete changer machine nyborg idem girbeau 6008 moteur changer vers 6000 lavages electrolux 8000 lavages le moteur n a pas ete changer ps si le moteur a un an appeler le fabriquant si c garanti un an ? et le reparateur il vous a pas donner sont avis personnel tenez nous au courant merci
un moteur electrique 1 ans !!!!!!!! ouha c'est un truc de fou !!!!!!!!!!!! regarde l'arrivé électrique et branche un enregistreur !!!!! il y a un souci avant ton moteur je pense !!!!!!!!!!!!
j'ai jamais changer un moteur !!! des VAR de moteur oui mais un moteur non !!!!
Pages : 1