Warning: Unknown: Unable to allocate memory for pool. in Unknown on line 0

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 10

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 35

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 42

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 45

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 42

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 60

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 72

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 110

Warning: require_once() [function.require-once]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/dblayer/common_db.php on line 18

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 117

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 158

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 168

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 25

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 31

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 189

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 14

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 15

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 16

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 17

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 20
Mouss nouveau membre, tech machines à laver et à Sec (Page 1) / Nouveaux membres : présentez-vous / Forums maLaverie.net

Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 210

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/functions.php on line 818

#1 30-11-2015 10:49:38

MoussProAsec
Nouveau membre

Mouss nouveau membre, tech machines à laver et à Sec

Bonjour à tous,
Je m'appelle Mouss et je souhaite élargir mes connaissances en laveries. J'ai une très bonne expérience dans le dépannage des machines à laver et sèches linge : Ipso, Primus, miele et Merker aussi dans tous ce qui est matériels de pressing, convoyeur automatique et machines à Sec, je reste à votre disposition  pour toutes questions et aide
Merci.

Je suis sur paris... Mouss

#2 01-12-2015 10:10:01

MoussProAsec
Nouveau membre

Re : Mouss nouveau membre, tech machines à laver et à Sec

Bonjour à tous,
Un accueil formidable ! Je pense qu'il y a un problème de sur-présentation,  n'hésitez pas à me faire la remarque.

Bonne journée à tous..

#3 01-12-2015 18:05:22

hhorme
Membre

bonjour et bienvenu smile
t'inquiete pas les gens bossent eux aussi ! donc les réponses arriveront

#4 01-12-2015 18:43:53

taxipirate
Membre
Lieu : Creteil
Site Web

Bonjour
bienvenu sur le forum
ta présentation est bonne pas de problème

Laverie : 10Miele 6065  1Miele 14kg  1 Galagy  18kg 1 Primus fs 16kg  1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg  1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE

#5 01-12-2015 19:45:50

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE

bonjour et bienvenu,

comme les collègues, pas de problème sur la présentation, mais pas toujours sur le forum...;)

#6 02-12-2015 08:23:44

MoussProAsec
Nouveau membre

Bonjour tout le monde,
Merci pour vos réponses et pour l'accueil.

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 490

Pied de page des forums

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/footer.php on line 74