Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour je mapelle julien jabhite a grenoble est suis actuellement employer au chu jai le projet douvrir une laverie en milieu rural ville de 8000 habitant et jai vu un lot de machine primus de 1997 type r jaimerais avoir vos conseil concernant ces machines sont elles aux normes ect... et des conseil sur mon emplacement merci de vos reponse cordialement ju
pas sur que tes machines aient la double sécurite, elles ont une ouverture electrique certes, mais normalement pas de double sécurité la dessus , il faut demander a primus a st priest
par contre, ouvrir une laverie avec du matériel de 18 ans ce n'est pas , de mon point de vue une bonne idée, ta laverie risque de ne pas décoller du tout ! et en plus tu va avoir pas mal de problemes de fonctionnement , et pour un novice ça va être prise de tête
et aussi
bienvenue sur le site
Ok merci pour vos conseil c cool et aussi pour la bienvenue jespere pouvoir trouver un lot pas tro mal mais du coup je laisse tomber celle la
tu peux me tutoyer ça se fait sur les forums
ça c'est mieux pour toi c'est du matériel solide! http://www.leboncoin.fr/equipements_ind … tm?ca=22_s
mais a toi de négocier un peu
Dernière modification par hhorme (02-11-2015 23:10:08)
Je te remercie hhorme mais je veut faire petit pour commencer et la ca depasse trop mon budjet en plus c dans un petit village 8000 habitant mais pas de concurence c pa dit que ca marche en tout cas c cool de me repondre si ta des conseil je suis preneur
8000 h pas si mal que ça ! en fait c'est ça mon conseil , mais que tu ne semble pas prêt a suivre
Ne viens plus sur ta présentation, c'est sur ton fil que se passe la discussion
Dernière modification par papillon33 (06-11-2015 13:28:12)