Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous, j'ai une demande un peu particulière d'une cliente qui souhaite monter une laverie pour chiens!!! Quelqu'un connaît il ce concepteur et ou se renseigner ! Merci.
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
ça s'appelle un toiletteur non?
1 laverie avec 3 Ipso WD75F, 2 Ipso WD135F, 1 Ipso WD185F, 4 séchoirs gaz DR335, 1 monnayeur LM Control CMLE 18PSC, 1 distributeur vrac
1 distributeur dosette Technomoney
Réponse hors question!! Merci quand même!
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
il a pas trop le sens de l'humour le doudou!!!
Et ta question, elle est pas hors sujet de ce forum?
Dernière modification par hectori (10-10-2015 20:17:08)
1 laverie avec 3 Ipso WD75F, 2 Ipso WD135F, 1 Ipso WD185F, 4 séchoirs gaz DR335, 1 monnayeur LM Control CMLE 18PSC, 1 distributeur vrac
1 distributeur dosette Technomoney
Bonjour a tous, j'ai une demande un peu particulière d'une cliente qui souhaite monter une laverie pour chiens!!! Quelqu'un connaît il ce concepteur et ou se renseigner ! Merci.
je connais qlq veut vendre une machine pour chiens ( la machine neuf ça couté 18000) mais lui demande que 5000 euros accasion
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
doudou19100 a écrit :Bonjour a tous, j'ai une demande un peu particulière d'une cliente qui souhaite monter une laverie pour chiens!!! Quelqu'un connaît il ce concepteur et ou se renseigner ! Merci.
je connais qlq veut vendre une machine pour chiens ( la machine neuf ça couté 18000) mais lui demande que 5000 euros accasion
C'est ca Radka
Je vends une machine à laver les chiens, si t'est intéressé contacte moi.
4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L
je suppose que Doudou veut parler du "wouaf wash" ..
Ok merci pour vos réponses, effectivement j'ai trouvé un truc sur internet pour laver les chiens, drôle d'idée de ma cliente!! En même temps il paraît que cela fonctionne bien dans certaines régions, a voir! Pour l'étude de marché dur dur!!
Ok merci pour vos réponses, effectivement j'ai trouvé un truc sur internet pour laver les chiens, drôle d'idée de ma cliente!! En même temps il paraît que cela fonctionne bien dans certaines régions, a voir! Pour l'étude de marché dur dur!!
C'est cela celle que je vends...
http://www.leboncoin.fr/commerces_march … tm?ca=13_s
4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L
Merci, je transmets a ma cliente.
radka a écrit :doudou19100 a écrit :Bonjour a tous, j'ai une demande un peu particulière d'une cliente qui souhaite monter une laverie pour chiens!!! Quelqu'un connaît il ce concepteur et ou se renseigner ! Merci.
C'est ca Radka
Je vends une machine à laver les chiens, si t'est intéressé contacte moi.
+1 tu as vu je travaille pour toi
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
C'est sympa, merci.