Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-10-2015 22:31:06

narbolaverie
Membre

probleme recurent sur chaudiere styx tes 30 veilleuse s eteind

la veilleuse ne fait que de s eteindre  sur ma styx gaz
j ai fait des trous d aeration suplementaire dans mon local au cas ou il n y ai pas assez d oxigene

j ai un conduit nikel propre et conforme inox en 115 ou 120
je suis en gaz  de ville
j ai change les deux sondes  cella du chapeau et celle qui entre a l interieur du corp de la chaudiere par dessous
et rien ne se passe elle s eteind quant elle en a envie 3 fois par semaine ou 3 fois par jour€e
ou 2 fois par moi comme elle veut
meme pas dus a la frequantation car elle c est eteinte des jours ou elle a le moins tourne
pas du au vent car a l abris dans un local
si jamais vous avez eu ce produit et cette panne
je serai bien content de savoir ce qu elle a
                                                                           le garantie de chez styx

pour la garantie et le service apres vente je vous conseille de ne jamais acheter cette chaudiere car depuis un an la seule proposition que j ai eu c est que un gars vienne de bordeaux sur narbonne un prive pour venir voir
son deplacement 850 km aller et retour 500€ et les pieces eventuelle  qui seront changees ne sont pas pris en compte par la garantie donc minimum d apres le gars 800€ ht sans certitude de resulta non pris en charge sur un produit neuf de 6 mois qui coute 1600€
il faudrait qu ils songent a revoir ce que veut dire le mot garantie

#2 02-10-2015 05:52:47

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE

Re : probleme recurent sur chaudiere styx tes 30 veilleuse s eteind

tu peux essayer de deviser la sonde qui se trouve sur "le chapeau" , tu ne la débranche pas, juste tu la défait et tu laisse pendre le long de l'accumulateur.

il existe des Accumulateurs gaz Styx TES électronique, plus de veille mais un démarrage électronique, donc plus de problème de veilleuse qui se coupe

#3 02-10-2015 06:38:52

narbolaverie
Membre

ok je vais esayer ca
merci

#4 02-10-2015 06:43:26

lalaverie
Membre

peut etre la sonde du chapeau , schinte les fils pour voir

Pied de page des forums