Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour A Tous
Je Fais Une Etude Sur Les Laveries Et J Aimerais Avoir Plein D Informations Et Je Ne Sais Pas Ou Chercher Ou Trouver
Tout D Abord Je Dois Realiser Une Etude De Marche Pour Savoir Si Les Clients Seraient Interesse Par Des Petites Machines De Six Kilos Ce Que J Ai Fais Et Ils Sont Plutot D Accord
Comment Je Dois Faire Cet Etude ?
Ensuite Je Dois Rechercher Un Fournisseur Et Je Ne Sais Pas Lequel Quel Marque Je Suis Attiree Par Miele Et Je Sais Pas Si C Mieux D Acheter Neuf Ou D Occasion Et Moins Cher
Je Dois Aussi Demander Un Pret A La Banque Ou Savoir Au Moins Le Taux D Emprunt D Une Machine A Laver Que Les Banques Refusent De Me Donner
Pourriez Vous M Aider ?
Et Enfin Je Ne Sais Pas Quel Document Fournir A La Banque S Il Y A Des Plans Ou Des Tableaux A Faire Et Je Dois Determiner La Rentabilite De Cet Investissement En Cherchant Un Taux D Actualisation Que Je N Arrive Pas A Trouver
Connaissez Vous Un Autre Moyen De Savoir Si Cet Investissement De Machines Est Rentable
Et Comment On Determine Le Nombre De Machines A Prendre
Bonjour olivia et bienvenue sur le forum
Il y a trop de question pour que l'on puisse de faire la réponse. Post une question par sujet !
Pages : 1