Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous,
j'ai une laverie qui n'est pas rentable, trop de machine, je vais enlever 1 machine 10kg et 1 machine 7 kg pour les mètres dans l'autre laverie a la place de 2 colones 8 kg lavage et séchage au dessus. de chez armstrong.
je vais les vendre si quelqu'un est intéressé ?
je pensais mettre une affiche expliquant pourquoi je retirais 2 machines dans la laverie, surtout pour la 10 kg qui marche un petit peu.
qu'en pensez vous avez vous une idee ?
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Bonjour
Si je peut me permettre tu a trop de choix 6 kg 7 kg 16 kg 18 kg tout à revoir Cordialement
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bonjour,
personnellement vu la mentalité des gens actuellement, moi je ne leur dirais rien il comprenne même pas les modes d'emplois même avec des petits dessin a part taper sur les machines quand sa va pas et laisser leur grasses, je paye x € je fait se que je veux dans votre lavoir, il y en a même qui vous dise (sa vous pose un problème)
12 séchoirs Electrolux T5300s, 8 machines Electrolux w365H,2machines Electrolux w3105H,3 machines electrolux w565h,1 machine electrolux w5105h
St louis
sur cette laverie j'avais acheter un lot de machine d'occasion j' ai juste ajouté la 6kg pour avoir un prix d'appel et la 18kg le reste faisais partie du lot. justement il y a juste la 10 kg qui n’aurai rien a faire là. la laverie ne marche pas assez. je pense que c'est du gaspillage de matos. Mais maintenant pour les clients qui s'en servent j'ai peur que de leur enlever sans explications ils risquent d'aller ailleurs.
par contre enlever une 8kg +séchoir pour remplacer par la 10kg sur une laverie qui marche je pense que c'est un +.
Turbowash je pense ne pas avoir la même clientèle, je ne dis pas que ça ne peut pas arriver mais je pense qu'en discutant et en expliquant notre métier et nos obligations de propreté si l'ont veut avoir un commerce qui marche ,les gens deviennent plus respectueux avec le matériel et le local.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Je suis d'accord avec toi bush38150, Plus tu prend les gens pour des cons, plus ils te le rendent.
Bon pour consoler notre ami Belge, des connards tu en aura toujours.
Personnellement je leur explique que nos laverie sont pas faites pour eux, s'ils veulent une laverie dégueulasse, qu'ils aillent ailleurs.
Il y a les irréductibles et les autres qui finissent par comprendre. Les irréductibles, je les vire avec gentillesse et leur montre que je peux stopper leur machine à distance avec mon téléphone et que je le ferais si je les revoie. En général ils bougonnent mais veulent continuer leur lavage et se tiennent à carreau.
Je leur montre aussi l'affiche qui indique que la laverie est sous surveillance vidéo et que cette surveillance est déclaré en préfecture et celle sur leur responsabilité. Quand tu rajoutes le prix d'une machine, ils ont compris.
En général, ça les calme.
voila et c'est comme ça que tu arrive a avoir un local propre ou les clients se sentent bien et en sécurités ils aiment quand tu leurs parlent et que tu leur explique ce qu'il faut faire et ne pas faire
++