Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
je dois d'abors vous dire à quel point ete agreable ma surprise et la grande satisfaction qui j'ai pu ressentir en trouvant un form de cette qualité concernant cette activité, une grande aide pour un novice comme moi ... donc merci!
maintenant concernant ma question ... voila, j'ai l'intention de me lancer dans cette activité et j'ai trouver une occasion de rachat de machines de la marque RENZACCI, et j'aimerai avoir votre avis sur cette marque et les MAL et sechoirs qu'ils proposent.
merci
bonsoir
mefie toi des marques peux connu !! difficulter a trouver des pieces , peu de depanneur , moi je te conseil de grande marque reconnue ( primus , ipso , electrolux ... )
qui est le distributeur Français de ce matériel, c'est la première question à se poser!
***** Suppression de message par l’administrateur *****
Pour faire suite à la demande des avocats de Renzacci SPA, la réponse de GLF est supprimée par l’administrateur de www.malaverie.net.
Dernière modification par admin (13-05-2016 09:29:47)
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
c est a dire GLF ??? ils livrent les pièces a dos d âne ??
***** Suppression de message par l’administrateur *****
Pour faire suite à la demande des avocats de Renzacci SPA, la réponse de GLF est supprimée par l’administrateur de www.malaverie.net.
Dernière modification par admin (10-05-2016 13:18:18)
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques