Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour, j'ai acquis un récement un monnayeur cashflow 7000 et parfois les piéces se bloques dans le systeme d évacuation, il a comme un bourrage de piéces, j'enleve la cassettes a tubes pour débloqué les pieces coincé et ensuite ça marche normalement pendant 2 a 3 jours et ensuite ça recommence. ma question est : c'est du a un défaut du monnayeur? ou c'est les personnes qui mettent des pieces trop vite en même temps ?
crdt
Bjr,
j'ai le même pb. il ne faut pas remettre les pièces litigieuses dans le monnayeur, il faut les évacuer. Sinon le même pièce produira le même effet...
1 laverie avec 3 Ipso WD75F, 2 Ipso WD135F, 1 Ipso WD185F, 4 séchoirs gaz DR335, 1 monnayeur LM Control CMLE 18PSC, 1 distributeur vrac
1 distributeur dosette Technomoney
remettre les même piéces litigieuses? c'est a dire ?
certaines pièces ne font pas tout à fait le bon poids, ou les bords sont légèrement arrondis , ou inversement ont une légère bavure. empêchant qu'elle glisse sous le suivante.
ça m'arrive qq fois (moins d'1 fois par mois en moyenne).
1 laverie avec 3 Ipso WD75F, 2 Ipso WD135F, 1 Ipso WD185F, 4 séchoirs gaz DR335, 1 monnayeur LM Control CMLE 18PSC, 1 distributeur vrac
oui mais ces piéces elles proviennent des clients, on peut pas controler les piéces qui mette dans la centrale
tu veux dire que c'est une fatalité
et oui.
mais ce sont qq pièces de temps en temps
Ce que veut dire hecto ri, c'est que ces pièces, tu les vires de ton monnayeurs et tu les refiles â la banque avec ta caisse. Elles seront éliminées.
Mais surtout tu ne les remets pas dans ton monnayeurs, sinon tu risques de les retrouver bloquant ta centrale.
Dernière modification par papillon33 (25-04-2015 19:50:20)
c'est bien cela.
m'étais-je mal exprimé....lol...?
et oui.
mais ce sont qq pièces de temps en temps
Justement, raison de plus pour les virer
Bonjour,
J'ai le même problème avec ce monnayeur. Malgré les mises à jour, ça bloque toujours.
je l'ai fait remplacer par un C2 de NRI et plus de probleme.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
c'est quoi c2 de nri?
c'est quoi c2 de nri?
C'est con, mais google te donne la réponse
http://www.vendingdirect.co.nz/vending- … -coin-mech
Pages : 1