Vous n'êtes pas identifié(e).
toujours sur le projet de reprise , j'ai une cuve aerienne , avec un contrat chez primagaz
je dois re negocier le prix , a quel prix touchez vous la tonne actuellement ??
c'est juste pour me donner une idée.
cordialement
le prix du gaz en bouteille doit etre surement beaucoup plus cher que le gaz de ville non ?
j'ai deux laveries au gaz et elles sont au gaz de ville donc pas possible de parler en tonne désolé.
bj
lacasse pour moi avec un coef de conversion de 14.13 j'ai le klwh a 0.05120 et toi ?
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
alors le kw est a 0.05851 le kw donc je suis plus cher !!!
je suis surpris que le gaz soit moins cher en bouteille quand " libre service reseaux " !!!
par contre je precise que c'est tout compris car sinon derriere la facture tu as marqué : 0.0489 euros le kw apres faut rajouter tout se qu'il te prenne la distribution et tout le reste !!
salut,
je n'ai pas précisé je suis au gaz de ville et je n'ai pas noté les taxes c'est juste le prix du klwh facturé.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
sur le ttc il faut deduire la tva 20 % qu'on recupère, ça donne le prix du kw que tu paye