Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bjr.
Le E17 s'affiche sur 3 de mes deux doubles séchoirsT3300S .L'1 est en panne en permanence pour cause E17.Le deuxième s'y met par moment.Le troisième se met en E17 au 1er séchage de la journée.Il s'arrête au bout de 2 mn env.Pour le faire repartir,je dois disjoncter,attendre qques secondes puis réenclencher.Là,il repart...jusqu'au prochain E17 de la journée! Donc ,je passe tous les matins à la laverie pour le disjoncter.
Il y a qques mois,un technicien est intervenu pour changer:
1) la platine de commande
2) les sondes (entrée +sortie)
3) la carte programmateur.
Sans resultat. Le problème du E17 reste posé.
Aujourd'hui,le ramoneur a définitivement écarté l’hypothèse d'un encrassement dans le système de ventilation:le conduit était propre!Il y avait certes un peu de bourre mais rien qui puisse expliquer la panne.Quel en serait donc le problème d'aprés-vous?Merci
Voila la signification du code E17
E 17 Capteur d'entrée déconnecté Le thermistor d'entrée ou le câblage
du thermistor est ouvert
Je vous conseille de telecharger le manuel selecta contrôle sur Google
Le thermistor se trouve dans le haut du bloc de resistance , il y a un petit bouton de rearmement
J'espere vous avoir aidé
Maintenance Depannage pour Laverie Industrie Boulangerie region Sambre Avesnois Valenciennes
Contrôlez également si l'arrivee d'air a l'arriere des seches linge est suffisante
Maintenance Depannage pour Laverie Industrie Boulangerie region Sambre Avesnois Valenciennes
Merci pour les infos.Je vais vérifier tout cela ds la journée
Tu devrais vérifier le circuit d'évacuation d'air dans le séchoir. Si la sonde ce déclenche, c'est que la flamme n'est pas bien aspiré. J'avais ce genre de panne sur des IPSO !
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Comme les collègues probleme d'air ! ouvre ta porte de la laverie et fait un test
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
une fois moi c'été mon disjoncteur du tableau elec qui ne laisser pas passer l'electricité sur une phase donc moteur ventilation qui tourne au ralenti donc probleme de chauffe.
Bonjour a tous,
j'ai eu le même problème avec un de mais séchoir t3300s ses la sonde merdique qui se trouve au dessus du bruleur très difficile a changé si elle est pas bien remise a sa place elle fera toujours un e17
ses le support de la sonde qui est difficile a remettre dans son logement (porte a faux +- 20cm)
12 séchoirs Electrolux T5300s, 8 machines Electrolux w365H,2machines Electrolux w3105H,3 machines electrolux w565h,1 machine electrolux w5105h
Pages : 1