Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
est ce que quelqu'un a la température de consigne des clixons de régulation sur les anciens sechoirs ipso, genre adg 25 par ex , il y a 3 clixons qui régulent la température de séchage et c'est illisible, si quelqu'un a l'info je suis preneur
Tu as trouvé la réponse ?
non toujours pas la reponse
je pense que je vais me démerder moi meme pour déterminer leur température de déclenchement (avec un thermometre électronique par ex) , pourquoi ca t intéresse aussi de le savoir ?
Dernière modification par hhorme (28-01-2015 11:37:53)
Bonjour
J'ai pas la reponse mais sur les Electrolux c'est reglé a 50-70 et 80
J'espere vous avoir aidé
Maintenance Depannage pour Laverie Industrie Boulangerie region Sambre Avesnois Valenciennes
merci hubert mais je ne crois pas , de memoire il me semble que c'était des clixons 150 /180/et 220 pour la surchauffe ou un truc comme ça, mais je suis pas sur faut que je verifie a combien ça déclenche , parce qu'on a du mal a en trouver et faut chercher chez les equipementiers
Bonjour
les clixons de mes sechoirs ipso sont L140-30C et L100-20C se ne sont pas des vieux sechoir ( année 2009 ) mais si sa peu aider.
j'ai meme la reference au besoin.
merci les gars de vos réponses, lacasse ce sont les température ou le type de clixon ?
Dernière modification par hhorme (30-01-2015 18:00:13)
se sont le temperature j'ai meme la photos si tu veux
si ce sont les temperature lacasse , ça veut dire quoi 140-30C qu'il coupe a 140 ??
d'apres mon reparateur oui tu en as un au dessus des resistance qui declanche a 140 et tu en a un en dessous du tambour qui declanche a 100. et en plus tu as une sonde de temperature qui l'empeche de demarrer en dessous de 5 degres.
merci lacasse
Pages : 1