Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
je réfléchis à installer du chauffage dans mes laveries,
pour ceux qui auraient monté du matériel, quels sont les conseils à suivre?
je précise que j'ai des portes automatiques qui s'ouvrent et se ferment assez souvent et que les locaux n'ont pas de double vitrage, ni isolation
je précise également que j'ai le gaz partout,
Pour moi il y a du chauffage.
Je souhaite pouvoir chauffer, si la température du magasin decend en dessous
de 17 degré.
Le chauffage va être,
- soit au gaz si la chaudiere le permet, coût installation plus important
Thermostat sur radiateur avec possibilité de blocage.
- soit electrique. Je n'ai pas encore fait mais à voir comment on gère
la puissance de chauffe sans que les clients du magasin puisse y toucher.
7 laveries sur Mulhouse et alentours
bjr normalement si ya des clients qui utilise sechoir ya pas de besoin ? si fait bon a l interieur ca va attirer du monde et pas que des client a suivre cdt
Ne mettez pas de chauffage vous allez attirer les sdf, les séchoirs régulent un peu la température le jour, la nuit il fait plus froid et dissuadent les sdf.
En général les clients mettent leur linge et vont faire leur course ou autres et reviennent ensuite. sinon ils mettent un pull et une doudoune par grand froid s'ils veulent rester.
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
+1 avec beaujon et glf ! chauffer un local qui est exposé aux grands vents si quelqu'un décide d'ouvrir la porte , c'est pas bon pour le porte monnaie ni pour la planête, et aussi gaffe a ne pas attirer ceux qui n'ont a y foutre pour boire un coup et discutailler au chaud
Pages : 1