Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Peut ton me dire comment règles les temps de cycles de machines Primus RS18 RS 7 R16 F6 ?
Les machines sont sans résistances.
Merci .
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
mais tu veux rêgler quoi au juste ? les temps n'étaient pas définis jusqu'à présent ?
.
Dernière modification par hhorme (21-08-2014 16:41:04)
pour RS/FS, tu peux tout faire au niveau du temps , rallonger ,raccourcir, supprimer ...
il suffit de rentrer dans le menu
Pour R et F , plus difficile , tu es obligé de passer sur des tempos -on a utilisé des tempos telemecaniques pour rallonger notamment le lavage .
Adhérent à l'AFL
Merci Lavotop peut tu me donner la procédure pour rentré dans le menu oubien me mettre en ligne la documentation car moi je n est rien .
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
taxipirate,
si tu donnes pas le model et l'année de tes machines ca va etre compliqué de t'aider
Salut Laurent
Si sur mon premier post il y a les modèles .
ah oui la quiche
faut peut etre rajouter l'année ca peut aider
Pages : 1