Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Au démarrage la machine reste bloquée en prélavage et le programmateur ne tourne pas
la chambre de décompression est ok ainsi que le pressostat
petite info des que je fais une impulsion sur le l avance rapide le programmateur se met a tourner
merci d avance pour vos tuyaux.
2 stations de lavage auto
1 station de lavage poids lourds
2 Laveries pressing
Bonjour
Controlez que le contacteur de chauffage fonctionne bien , le programmateur avance quand la temperature est bonne
C'est peut etre un contact du contacteur de chauffage qui est fatigué ou des resistances HS
Bon depannages
Maintenance Depannage pour Laverie Industrie Boulangerie region Sambre Avesnois Valenciennes
Bonjour
Controlez que le contacteur de chauffage fonctionne bien , le programmateur avance quand la temperature est bonne
C'est peut etre un contact du contacteur de chauffage qui est fatigué ou des resistances HS
Bon depannages
Maintenance Depannage pour Laverie Industrie Boulangerie region Sambre Avesnois Valenciennes
je fonctionne avec de l eau déjà chauffée en ballon
mais votre idée me permet peu être de penser que l électrovanne eau chaude a un soucis
je vais creuser ça demain matin sur le site
merci je vous tiens au courant
2 Laveries pressing
il et possible de le regler en cas de probleme le termostat de chauffe
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
J'ai deja rencontré aussi le probleme d'une vanne de vidange non etanche et donc la machine se rempli en permanence donc l'eau n'est jamais a la bonne temperature
A voir
Euh , personne n'en a parlé , mais tu as plusieurs micro moteur sur ce modele de machine .
Regarde s'ils sont ok ( tu es en 230V) .
Notamment pour le cadenseur ;
Adhérent à l'AFL
Je viens de changer la vanne de vidange
elle est toute neuve
et depuis j ai le problème
2 Laveries pressing
Je viens de changer la vanne de vidange
elle est toute neuve
et depuis j ai le problème
2 Laveries pressing
Bonjour
J'ai deja rencontré des vannes neuves non etanche
Bon depannage
Hubert
le hublot se remplis au max
2 Laveries pressing
t'as pas oublié de remettre le tuyau du pressostat?
+1 j'en ai m^me eu PLUSIEURS !!!
Incroyable !
la 1ere fois ,je n'y croyais pas
j'ai m^me eu le souci inverse : neuve , marche 1 moi sans souci et se bloquent en position fermée .
Tu coupes l'alimentation , elle reste bloquée !
tu tapotes dessus avec le tournevis , hop tu entends le ressort qui déverouille le mécanisme et ca repart ...
Bonjour
J'ai deja rencontré des vannes neuves non etancheBon depannage
Hubert
Adhérent à l'AFL
Tuyau present et propre
2 Laveries pressing
Bonjour
Le pressostat a peut etre un probleme , essayez de l'inverser avec celui d'une autre machine , attention de bien reperer les fils
bj
Faire un essais sur tout les programmes pour voir
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
j ai eu le meme problème sur un e speed queen et c était un fil du pressostat qui était coupe.....
bon voila le problème et réglé
ne vous moquez pas svp
les orifices de vidanges de la vanne neuves sont bouché d origine
cqfd
2 Laveries pressing
Salut
Merci pour le retour information .
@+
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
Pages : 1