Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
dites, on a pas de messagerie prive sur le forum? quand on envoi un MP a un autre membre, c est un mail ? car je ne voit pas de lien pour aller consulter des éventuels MP....
merci
ok bah ça doit être en mail alors
Quand on envoi un MP a un autre membre, c est un formulaire que l'on rempli et a ma connaissance il n'y a pas de fonctionalité sur le site, te permettant d'aller voir ton historique MP.
Dernière modification par fred (22-02-2014 13:49:40)
Une laverie à Bruxelles.
Le but de la manoeuvre, c'est d'initié une communication privée, ton adresse mail sera transmise à ton interlocuteur et celui ci peut te répondre en t'indiquant son adresse mail. Il y a des membres dont l'adresse figure d'ailleurs directement sur leur fiche.
Sachant que mis à part quelques cas particuliers, l'idéal est de communiquer par l'intermédiaire des fils de discutions.
Ce site me semble prévu pour permettre des échanges dont tous profitent. A l'inverse d'un site de rencontre.
je confirme, pas de fonction MP
Pas de fonction Face de bouc non plus ?
Dernière modification par papillon33 (23-02-2014 17:25:45)
Le but de la manoeuvre, c'est d'initié une communication privée, ton adresse mail sera transmise à ton interlocuteur et celui ci peut te répondre en t'indiquant son adresse mail. Il y a des membres dont l'adresse figure d'ailleurs directement sur leur fiche.
Sachant que mis à part quelques cas particuliers, l'idéal est de communiquer par l'intermédiaire des fils de discutions.
Ce site me semble prévu pour permettre des échanges dont tous profitent. A l'inverse d'un site de rencontre.
Oui c'est effectivement l’esprit du forum !
Pages : 1