Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-11-2013 18:28:11

Lorent
Nouveau membre

Résistances ne chauffent pas sur Primus pw5

Bonjour à tous,
j'ai acheté il y a quelque années un lave linge primus PW5 de 2007, machine achetée à un particulier et qui l'a vendait pour je ne sais plus trop quel raison....Soit. Tres content jusqu'a maintenant mais ma premiere panne est là : l'eau ne chauffe plus ! J'ai ouvert les capots supérieur et arriere, je vois les 2 resistances mais pas de thermostat, ou est il ? C'est peut etre lui en cause?

Sinon quoi d'autre ? Que et comment dois je controler ?

Sinon un dépanneur pret de chez moi ? Chimay dans le sud du hainaut .

Merci d'avance.

Lorent

#2 21-11-2013 19:21:36

Lavotop
Membre

Re : Résistances ne chauffent pas sur Primus pw5

1 bonjour+présentation  aurait été sympa comme 1 ere verification ;-)
En 2 , je dirai de regarder si quand tu es en chauffe , tu as 1 tension qui arrive sur tes resistances
En 3 , je ne sais pas si tu as 1 contacteur sur ce modele ,sur les P il y en a 1 , voir s'il se ferme bien qd sa bobine est sous tension
Aprés , voir le thermostat

Lorent a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai acheté il y a quelque années un lave linge primus PW5 de 2007, machine achetée à un particulier et qui l'a vendait pour je ne sais plus trop quel raison....Soit. Tres content jusqu'a maintenant mais ma premiere panne est là : l'eau ne chauffe plus ! J'ai ouvert les capots supérieur et arriere, je vois les 2 resistances mais pas de thermostat, ou est il ? C'est peut etre lui en cause?

Sinon quoi d'autre ? Que et comment dois je controler ?

Sinon un dépanneur pret de chez moi ? Chimay dans le sud du hainaut .

Merci d'avance.

Lorent

Adhérent à l'AFL

Pied de page des forums