Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,je suis nouveau sur le forum et je dois donc me présenter.
Je suis distributeur de matériel de laverie, dépannage, maintenance sur les matériels de laveries et blanchisseries.
J'exploite également des laveries que j'ai créées.
J'ai trouvé les discussions interessantes sur le forum,si je peux vous être utile.
Solutions globales buanderies professionnelles
Distribution, installation et maintenance pour blanchisseries, collectivités et laveries. Primus et Danube
Exploitation 5 laveries Primus.
bonjour et bienvenue
peux tu te présenter via ta signature...
Bienvenue, vous êtes à ST just malmont je pense
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
Oui exact, près de st etienne
Distribution, installation et maintenance pour blanchisseries, collectivités et laveries. Primus et Danube
Bonjour et bienvenue sur le forum Sabomat
Vous vendez quelles marques ?
Primus
bonjour et bienvenue sur le forum
bienvenue
Bonjour et bienvenue
1 Laverie 01/2006 : matériel Lavomac : 6 x 7,5 kg, 2 x 16 kg, 4 séchoirs, D.L. Covemat, centrale GPC 200.
1 Laverie 10/2006 : matériel Huebsch : 7 x 8 kg, 2 x 18 kg, 3 séchoirs doubles, D.L. Lavomatique, centrale GPC 200.
1 Laverie 02/2013 : matériel Primus : 5 x 7 kg, 2 x 18 kg, 2 séchoirs doubles, D.L., centrale LM control.
Pages : 1