Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
la machine à laver w365h marque erreur 35E
au moment de la penetration d'eau ds le tambour(apres 1 minute de demarrage)
merci d'avance de votre aide
Problème dans le moteur.
Tu as essayé de l'éteindre complètement et de la rallumer?
bonjour,
sur l'axe du moteur il y a un boitier noir avec une fiche blanche démonter se boitier voir si les connexion son pas oxydées.
si sa marche pas échanger avec une autre machine.
si sa marche toujours pas, suivre le fils avec la fiche blanche il pare sur le coté gauche de la machine la il on pliait les fils et attaché avec des colsons la coupure se situe généralement la ,il faut remplacer le câble du boitier noir moteur jusque 10 cm plus haut que la botte de câble.
J'ai presque du tous les remplacer ses la maladie des w365h la botte de cable
12 séchoirs Electrolux T5300s, 8 machines Electrolux w365H,2machines Electrolux w3105H,3 machines electrolux w565h,1 machine electrolux w5105h
merci de votre aide
je l'ai deja éteint plusieur fois mais erreur reste toujour,
j'ai changé la fiche de boitier ,ce n'est pas ca ,comme vous dit c'est le boitier moi aussi j'ai pensé mais je savais pas qu'on peux changer ce dernier
demain je vais échanger avec une autre machine
merci bc
Bonjour ,
ce matin j'ai échangé le boitier noir avec une autre machine toujour indique e35 et j'ai coupé les deux cables un peu plus haut ou ils sont
pliait par un autre cable le probleme pas resolu et meme j'ai changé le vaiateur moteur tj E35 , ce n'est pas le moteur?
Bonjour,
le moteur sa m'étonnerais ses relativement solide les connections sont elle bien nettoyée,suivre le câble plus haut voir la ou il l'on attaché le long de la tôle si il n'y a pas un problème, la coupure est peut-être plus haut, ou suivre le câble jusqu'au circuit imprimer la fiche est peu-être défaite.
a part cela je vois pas d’où cela pourrait venir d'autre.
12 séchoirs Electrolux T5300s, 8 machines Electrolux w365H,2machines Electrolux w3105H,3 machines electrolux w565h,1 machine electrolux w5105h
Bonjour,
si possible ,je dois verifier le cable jusqu'au circuit imprimer dont je n'ai pas verifier.
merci bc
Convertisseur HS
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
bonsoir, (convertisseur?)
vous pouvez svp me donner sa reference , ce n'est pas variateur moteur?
Merci de votre aide
Si mais sauf erreur, faudra tout changer... convertisseur, moteur et carte électronique.
Pages : 1