Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
jai un soucis recurrent avec une machine ipso we 18kg electronique avec un micro20
le client appuie sur start pour demarrer mais la machine fait des petit traits horizontaux redemarre lecran et ne demarre pas. on la relance la machine de la centrale et cest bon.
et parfois la machine fait des traits l'ecran s'eteint et la machine reste verrouille et ne demarre pas biensur. on la disjoncte et rebranche le disjoncteur et elle se remet en mode normal et ensuite la poignee se deverouille.
jai change la serrure, le poignee, et cela va mieux mais arrive de temps en temps.
jai pense a la platine qui peut avoir un soucis, quelqu'un a deja eu ce probleme sur les micro20?
merci
Tu as regardé du coté de l'alimentation. Il n'y a pas un fil ma serré (la terre ou le neutre par exemple) ?
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
jai regarde et tout est bon cote alimentation.
quand la machine fait des traits comme tu l'indiques cela correspond à quand tu la mets en route ( je ne parle pas d'impulsion mais quand tu l'alimentes en 230 v ou 380v ) je pense que lasourcemancy à raison très certainement un fil mal branché. Autre option si c est possible , interverti ta platine avec une autre machine
Vente , installation , dépannage
je vis essayer dintervertir et je vous tiens au courant , merci pour laide
ou alors un disjoncteur/différentiel en panne
vérifie tes tension quand la machine s'éteint avant de refaire un
arret/marche
J'ai une machine qui m'a affiché les fameux trait, donc machine en rideau, impossible de prendre la main.
J'ai coupé l'alimentation de la machine, débrancher les fils d'alimentation de la platine électronique et retiré l'eprom de la platine.
J'ai tout remonté et c'est reparti.
Bon courage
1 Laverie Mal IPSO, séchoirs ADC, centrale LM Control
1 Laverie Mal PRIMUS, séchoirs IPSO, centrale Socimatic
Pages : 1