Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
voila j ai une porte normal avec un bras qui fait qu elle se referme toute seul quand un client entre , et j aimerais mettre un systeme qui puisse laisser la porte libre sans qu elle se referme touet seul , et qui puisse la poussez pour la fermer le soir si elle est reste ouverte , et ensuite se bloquer jusqua l ouverture le matin .je mets quoi ???
merci de vos idees et/ou conseils. ahh j oubliais ... et s il est possible de pouvoir gerer tout ça par telephone ou ordi j sais pas .......????
Dernière modification par RYKY66 (28-02-2013 19:22:42)
une simple ventouse fera l'affaire, le tout sur une horloge et le tour est joué !
une ventouse , tu peux m en dire plus ou m envoyer un lien qui m explique ça . merci
Merci pour le lien mais je vois pas comment et ou se mets ce systeme et comment çafonctione ...., comment ce systeme ferme ma porte si elle est est restée ouverte ¿. La porte est libre durant la journée on l ouvre on la ferme ou pas ou elle rete demi ouverte , alors quand arrive l heurede fermeture que fais la ventouse ¿. Elle pousse la porte jusqu a s enclanché dans la cerrure et par force la rend imposible de s ouvrir si kelkun veut l ouvrir ou c un relé de cerrure qui la bloque ¿. Dsl mais j aimerai comprendre ... Si kelkun a des fotos du systeme ou d un autre pour m eclairé merci .....
Salut
LA aussi
http://www.transplanet.fr/boutique/info … p?num=7128
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
RYKY66 ce qui ferme la porte c'est le groom (ferme porte hydraulique, la ventouse n'est la que pour la retenir en position grande ouverte quand il fait beau, si ton groom est suffisant ta porte doit s'enclencher , même sans élan
Pages : 1