Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
à la suite de ce topic:
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=5563
Taxipirate, Laverie19 et moi
Nous passons une nouvelle commande si certains d'entre vous veulent si joindre
vous etes les bienvenu.....
Le site d'achat choisi est Partsking ou pwslaundry si c'est moins cher,
il me faut pour vous donner les prix livré chez vous les références ALLIANCE de vos pièces, si vous ne les connaissez pas
suivez ce guide:
- Relevez votre numéro de model
- aller sur GOOGLE
- Taper les 6 premier caractères puis "espace" filetype:pdf
donc cela donne par exemple "NWFL85 filetype:pdf"
Le résultat:
http://www.google.fr/#hl=fr&output=sear … 17&bih=744
Vous aurez tous les fichiers pdf correspondant à votre model, il vous suffira de cliquer sur lien correspondant au fichier des pièces détachées,Parts
en anglais.
Livraison:
Il faut compter 10 jours ouvrés pour etre livré en France une fois la commande passée
Pour les provinciaux il faudra rajouter les frais d'expédition en colissimo de chez moi à chez vous.
si vous avez des questions n'hésitez pas
Bonsoir
intéresser par un boitier de commende d'allumage (ignition Contrôle) Séchoir huebsch
Modèle 300 DRG
référence 7036740 1 P
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
voila le lien de ta pièce:
http://www.partsking.com/mm5/merchant.m … gory_Code=
Ca te reviendrai à 145€
donc pour laverie19:
4 x 70290601 120€ livré
c le top
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Taxipirate commande
802803 Assy Door Catch $2.75 $5.50
802317P DOOR LATCH/SWITCH KIT PKG $22.75 $45.50
802866P ASSY DOOR SEAL NOZZLE LUBE BLK $75.25 $150.50
687500 Clip Wire 1.00 Dia $1.57 $3.14
802698 Clamp Hose #4 High Strength $2.19 $4.38
802293 Washer Flat-1/2 Nylon $0.79 $1.58
802313WP KIT OUTER DOOR BEZEL $22.75 $22.75
802695P GLASS DOOR-EGG SHAPE PKG $32.92 $32.92
802307P Inner Door Bezel Kit $16.90 $16.90
801476P Dispenser Drawer Without Valve $26.75 $26.75
300€ livré en France
c le top
bienvenu radka, pas besoin de pièce ?
pour le moment je touche le bois merci
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
c'est bien ça les gars ce que vous faites, j'aurais toujours du mal a comprendre comment des pièces peuvent être moins cher de moitié, et pour des non grossistes et au détail ,aux états unis qui sont très loin d'être un pays sous développé??
ca fonctionne pour toutes les marques paris laverie ?? ou juste alliance
tu as quoi comme marque ?
car normalement on peut trouver toute les marques distribué et fabriqué aux US
j'ai reçu un mail de ce site qui a des prix tres agressifs
salut,
je connaissais pas ce site mais bon il y en a des centaines au US
pour les prix agressif sur la 1er référence que je tape 4$ plus cher....
Dernière modification par paris-laverie (22-02-2013 08:09:57)
Avec un collègue, nous serions intéressé pour passer une commande, j'ai quelques questions,
risque t-on les frais de douanes et comment cela se passe t-il pour le paiement ?
merci pour ces précisions !
Bonjour,
il y a peu de risque car je minimise toujours la valeur des objets sur la déclaration douanière pour ne pas
dépasser un certain montant et FEDEX traite sur la base d'un forfait à peine 30€ pour livrer rapidement le colis.
Pour le paiement il suffit de m'envoyer un chèque avant vendredi prochain.
Et au niveau de la TVA ? Je suppose qu'on ne peut rien déduire, donc il faut que ce soit minimum 20 % moins cher, port et douanes compris, pour être intéressant....
7 laveries à Angers (France-49)
pour l'instant c'est 2 fois moins cher
meme avec TVA et frais de douane + transport
bj
Cette pièce en France elle et dans les alentour de + 350 ttc € et comme je suis sur qu'elle va tomber en panne en premier pourquoi ne pas en profiter
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
oui stlouis, laverie19 avait commandé cette pièce la dernière fois
c'est bien ça les gars ce que vous faites, j'aurais toujours du mal a comprendre comment des pièces peuvent être moins cher de moitié, et pour des non grossistes et au détail ,aux états unis qui sont très loin d'être un pays sous développé??
le plus drole, c'est que la plupart des pièces technique sont faite en Europe soit en espagne soit en allemagne
les panneaux de commande electronique vient d'espagne
les pompes et vannes d'allemagne
etc
bref ca fait EUROPE vers US et RE-EUROPE ........
Dernière modification par paris-laverie (22-02-2013 12:42:20)
hhorme a écrit :c'est bien ça les gars ce que vous faites, j'aurais toujours du mal a comprendre comment des pièces peuvent être moins cher de moitié, et pour des non grossistes et au détail ,aux états unis qui sont très loin d'être un pays sous développé??
le plus drole, c'est que la plupart des pièces technique sont faite en Europe soit en espagne soit en allemagne
les panneaux de commande electronique vient d'espagne
les pompes et vannes d'allemagne
etc
bref ca fait EUROPE vers US et RE-EUROPE ........
on marche vraiment sur la tete, et après on nous explique que c'est a cause des series qui sont moindres qui justifient le prix elevé pour répondre a ta question paris laverie j'ai surtout du primus, mais si primus veux envoyer le matos de la tchequie via l'inde , retour par la chine et transit via les USA si ca coute 2 fois moins cher je veux bien moi
salut,
je connaissais pas ce site mais bon il y en a des centaines au USpour les prix agressif sur la 1er référence que je tape 4$ plus cher....
naturellement il ne faut s'arreter à un article, mais voir dans la globarité
oui mais bon partsking me va tres bien pour l'instant
oui mais bon partsking me va tres bien pour l'instant
Partsking et même dans ce forum Americain ces qu'il y a bien une raison
j'ai reçu un mail de ce site qui a des prix tres agressifs
Je viens de faire le test sur différente pièces et il est toujours plus cher de quelque dollars .
Merci quand même .
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
Salut paris-laverie
si ce n'est pas trop, peut tu me renseigner sur les tarif livré des pieces ci dessous :
802623 P
800429 P
800428 P
802220 P
801476 P
800336WP
MERCI
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM