Vous n'êtes pas identifié(e).
Je cherche 2 programmateurs cames jaune avec 2 micromoteurs pour R7 primus.
(J'ai des pgms pour W7 si cela peut aider quelqu'un)
Merci par avance
Robin
CREPY LAVERIE: IPSO: 4*7kg(WE73) 1*14kg(WE132) 1*18kg(WE181)-3 séchoirs IPSO DR30 et DR50 ECOLINE2 ;)
CREPY bis PRIMUS 4 R7kg et2 R16kg, 4 séchoirs Primus Centrale LM
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV
je recherche également Primus R7 en occasion.
Tel 06 27 17 70 74
CREPY LAVERIE: IPSO: 4*7kg(WE73) 1*14kg(WE132) 1*18kg(WE181)-3 séchoirs IPSO DR30 et DR50 ECOLINE2 ;)
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV
c'est 1 modèle SUPER recherchée !!!
Avec ce "putain" de decret , nombreux sont les exploitants devant changer les becanes et voulant continuer à fuir nos cheres machines électroniques .
Les RS sont le derniers modeles Primus sans .
Avec les serrures des RS/FS et 1 joli certificat de conformité : le modele ideal ????
Pour ton programmateur , pourquoi ne pas l'acheter neuf , c'est LA pièce essentielle , pas facile à changer , elle se fait bien sur toujours : Superlav , Lavomatique ....
je recherche également Primus R7 en occasion.
Tel 06 27 17 70 74
Adhérent à l'AFL
Pour trouver(des programmateurs cames jaunes), on trouve mais le tarif... Ya inflation ces derniers temps....
J ai des electroniques par ailleurs en IPSO de 10 ans et jamais eu un souci mais bon, j'aime bien mes R.Facile à comprendre,on maitrise.
C 'est un peu comme en automobile:auparavant,tu ouvrais un capot,tu pouvais intervenir. Aujourdhui,si tu n as pas branché au préalable l informatique,tu comprends rien(dixit un copain garagiste) .
Vive la planche à laver à la main!!!! Non,serieux,on a du recul maintenant et l'electronique doit avoir ses bons côtés.N hesitez à temoigner sur le modèle idéal...
Bon Week end à tous
.N hesitez à temoigner sur le modèle idéal...
le modèle idéal....... il tombe jamais en panne, et il rapporte beaucoup d'argent et il est pas cher comme dirait Radka
"Vous m'en mettrez 6 douzaines ma p'tite Dame !!!!!"
robin a écrit :.N hesitez à temoigner sur le modèle idéal...
le modèle idéal....... il tombe jamais en panne, et il rapporte beaucoup d'argent et il est pas cher comme dirait Radka
Adhérent à l'AFL
micro moteur trouvez
Dernière modification par Oxid (26-04-2014 21:38:23)