Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-01-2013 00:52:43

narbolaverie
Membre

clef electronique de centrale de paement ecoline 3

salut a tous et que le meilleur de 2012 soit le pire de 2013 pour tous

j ai une centrale de paiement ecoline 3 avec clef electronique pour abonne !
ca deconne un peu mais bon !! est ce que quelqu un exploite ce mode de paiement est il fiable et fait il parti integrente de votre commerce ou bof ??
comment avez vous fait pour l exploiter ,; avec qui ?
qui sont les clients a demarcher en priorite , quel proffetionnel doi je demarcher suceptible d etre interresse ?
quel remise faite vous sur le prix de l abonne?
les pressing sont ils des clients potentiel pour nous?
avez vous des conseils ou des annecdotes avec votre experience a me donner ?

rapellons que j exploite depuis tout juste un mois une laverie et comme ce mode de paiement etait en mauvais etat de fonctionnement je n ai pas encore eu le temps de le developper je me suis plus concentrer sur le lecteur de billet qui etait aussi en panne et je doi dire que depuis que je l ai fait reparer par electrocablage (moyen moyen la reparation electrocablage 4 heures apres l avoir remonte re en panne!!! mais sympa de m avoir guider par tel pour que je puisse le reparer moi meme ) mon chiffre a vraiment evoluer surtout le wekend

et pour finir avec mes questions de debutant
j aimerai savoir quel est le chiffre d affaire d une laverie moyenne en france et
mis a part le loyer  et l amortissement du materiel     ; combien doit on imputer en pourcentage  aux frais de fonctionnement ; eau ;   gaz pour les sechoir et la chaudiere ;taxe sur l enseigne lumineuse en facade , assurance  ; edf general enseigne machine a laver centrale de payement  ;  doseur lesive ; 4 laveuse de 7kg et 2 de 16 kg primus rs de 2006 et 2 sechoirs  double adc330    par raport au chiffre d affaire ,???? y a t il en gros une moyenne je sai bien que quelques parametres peuvent changer la donne mais bon peut on repondre a ca ?

Pied de page des forums