Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-01-2013 23:51:19

narbolaverie
Membre

je vous souhaite a tous que le meilleur de 2012 soit le pire de 2013

est ce  que quelqu un a deja optenu de primus pour rs7 et rs16  par exemple  un certificat de conformitee ,?
car j ai fait ma demande  sur leur site en donnant les details des machines comme ils les demandent et depuis deux semaines je n ai tjrs rien recu ;;aucune reponses

je suis en train de faire des autocolants avec le symbole protection enfant de 10cm minimum et  les 4  ou 5 phrases qu il faut noter avec

: ce materiel  tourne a grande  vitesse     et  l eau de lavage  peut atteidre 90degres     
: surveiller les enfants lorsqu ils se tiennent a proximite des machines
: ne pas laisser les enfants manipuler les machines
: ne pas forcer les portes et les couvercles des machines
: attendre l arret complet de la machine avant d ouvrir la porte ou le couvercle
: la direction

comme nous l oblige la loi 2012 412 appliquable en juillet 2013 si je ne me trompe pas

si ca interresse quelqu un qu il me le fasse savoir pour que je fasse un devis sur le nombre
pour ma part j en fai faire  au moins 4 ( deux que je collerai sur le flan de ma premiere machine a l entree et l autre  sur une glace ou vitre ,, et deux que je garderai en reserve pour les remplacer si besoin ) et en autocolant comme le veut la loi  ( bien fixe ou colle ) d une grandeur style  a4 entre le logo qui doit etre de 10x10 minimum et le texte je pense que cela sera a peu pres de la grandeur du a4
j ai pas encore le prix mais je pense et jespere les avoir a 10€ maxi piece
si il y en a beaucoup peut etre moins cher a voir !!

Pied de page des forums