Vous n'êtes pas identifié(e).
salut, est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer des photos du branchement a l'interieur des machines FS 6, 7, 10, 16 et rs 18 du cable qui arrive a la centrale de paiement. merci beaucoup.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
tu as besoin de quoi au juste ?????
Pour démarrer ces Primus , tout comme les générations d'avant , tu as besoin d'un contact sec qui sera donné par ta centrale .
Normalement , ton revendeur identifie ces connexions .Pour ce qui est du signal d'occupation , sur certaines configurations il faut rajouter 1 relai et 1 cablage ( c'est mon revendeur qui me le fait ) , sur l'autre tu te prends sur le relai telemécanique ( 1 contact NC ) qui va alimenter le convertisseur de fréquence et qui te permet de remonter l'info à ta centrale .
salut, est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer des photos du branchement a l'interieur des machines FS 6, 7, 10, 16 et rs 18 du cable qui arrive a la centrale de paiement. merci beaucoup.
Adhérent à l'AFL
merci je vais me débrouiller avec ça. c'était juste pour gagner du temp c'est un tech qui vient j'aurai voulu qu'il est juste a raccorder la centrale.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM