Vous n'êtes pas identifié(e).
Hormis la vidéo surveillance voir http://www.malaverie.net/forums/viewtop … id=489&p=2 ;
Suite à la rencontre des forces de l'ordre et avec les conseils de mon avocat nous leurs avons ecrit la lettre qui suit :
Monsieur Le Commissaire,
Nous soussigné ..., gérant de la SARL ..., conformément à la loi n°95.73 du 21 janvier 1995 d'orientation et de programmation relative à la sécurité, donnons par la présente une Autorisation permanente à la Police Nationale et Municipale ou à la Gendarmerie de pénétrer dans les laveries libre services suivantes :
-
-
Que cela soit pour des situations nécessitant une intervention en urgence tels que :
- Rassemblements
- Présence d'individus menaçants
- Bagarres entre bandes
- Violences sur les clients
- Personnes en danger physique
- Actes de malveillance (dégradations de biens publics ou privés)
- Combats de chiens
Ou bien en cas d'occupation des espaces communs par des personnes qui en entravent l'accès, qui nuisent à la tranquillité des lieux, ou qui empêchent le bon fonctionnement des dispositifs de sécurité.
Et d'une manière plus générale pour tout fait, acte ou situation pour lesquels vous jugeriez nécessité d'intervention ou de surveillance.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Commissaire, l'expression de mes sincères salutations.
En effet, cela montre votre volonté de collaborer et surtout permettrait de dégager pour partie votre responsabilité au cas ou lors d'une "perquisition" dans la laverie les forces de l'ordre seraient amenées à trouver des produits illicites.
Nous avons fait ceci il y a un mois et le constat est flagrant beaucoup plus de passage et beaucoup moins d'éléments parasitants....
4 laveries & 1 Blanchisserie => www.kiteup.fr
Hors ligne
au bout de deux mois ,toujours autant de passageet toujours moins d'elements parasitants??
des echos concernant votre courrier?(de la police ou de la gendarmerie)
Hors ligne
Oui et cela se traduit par un CA en hausse et les éléments parasitants presque plus. J'ai même eu des nouvelles du Maire de la ville, et lors d'une réunion (Hier à 18 h) avec la police municipale et nationale la décision a été prise de mettre un système de video surveillance dans la rue pour éradiquer les derniers éléments parasitants, et, éviter qu'ils ne reviennent. Les Police nationale et Municipale m'ont avouées que depuis cette lettre ils passaient plus souvent dans la rue en question..........
4 laveries & 1 Blanchisserie => www.kiteup.fr
Hors ligne
cela m'etonne un peu mais comme quoi!
je garde votre modele de courrier a portee de main.
au cas ou,ca se degraderait dans mon quartier.
Hors ligne