Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour tlm, je suis en train d'étudier la pertinence de l'achat d'un hotel meublé (je n'achèterais que le fonds), souvent c'est une petite partie de la clienèle des laveries , quelqu'n a t il des idées, des suggestions ?
bonjour tlm, je suis en train d'étudier la pertinence de l'achat d'un hotel meublé (je n'achèterais que le fonds), souvent c'est une petite partie de la clienèle des laveries , quelqu'n a t il des idées, des suggestions ?
Ca doit dépendre du type de clientèle de l'hôtel, non ?
7 laveries à Angers (France-49)
excuse moi mais c'est quoi un hôtel meublé ??? j'ai encore jamais vu un hôtel sans lit moi !!
il parle peut etre d'un appart hotel
Dernière modification par paris-laverie (24-11-2012 06:09:50)
il s'agit d'hotel meublé qui loue des chambres voire des petits studios pour des durées variées , quelques jours à plusieurs mois , voire plus , il concerne une clientèle de passage (touristes) ou une clientèle qui ne peut obtenir de bail classique au sens de bail loi 89
tu es proprietaire du fonds et tu loues les murs à ton bailleurs, le cout d'un tel fonds s'estime par le ca, bien sur mais on peut l'estimergrossierement par le prix de la chambre , qu'on peut estimer dans une fourchette située entre 15 et 20 ke l'unité, ainsi un meublé de 10 ch s'estimerait à la louche entre 150 et 200 ke, estimation affinée avec l'étude du bilan , bien sur